Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Juan Monaco • Monte-Carlo 2013

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !!!
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Martin !!!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ALLEZ MARTIN!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Martin !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
La tendance est choquante Oo
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
tu trouves qu'on est tous super fan de martin? mdr
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pome Martin !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Non il parle des 93.4 % de gens qui ont prono Monaco sur ce match. Et c'est clair que c'est bizarre mais bon 😛 !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Non mais 71 personnes ont prono Monaco alors que Klizan semble être favori :p
Thrimph
Thrimph • 1 abonnés
Je suis très heureux d'avoir miser sur Monaco #ilfautquejaprenneàanalysermesmatchs
VIKING
VIKING • 54 abonnés
ce n 'est que le debut
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
Pensez-vous que le public va encourager Monaco ? xD. Je sors...
Geoff
Geoff • 130 abonnés
C'est bien monaco qui est favori sur ce match ne vous y trompez pas, et il a encore bien le temps d'inverser la tendance. Je n'ai pas prono ce match mais c'est lui que j'aurais choisi et choisirais, encore maintenant.
Qaristan
Qaristan • 26 abonnés
Allez Martin
VIKING
VIKING • 54 abonnés
c'est bien Juan
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Voyez-vous perdre le Djoker demain matin ?
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Pas du tout. Surtout contre Youzhny qui a un pied à la retraite.
totball09
totball09 • 331 abonnés
petit lien please
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il n'y en a pas, à priori.
totball09
totball09 • 331 abonnés
merci geoff
Eddy
Eddy • 200 abonnés
et ben,Monaco se réveille un peu depuis Houston...
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Depuis la coupe davis......
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui et non...a part Simon,il s'est fait fumé par Jo,donc plutôt Houston
Geoff
Geoff • 130 abonnés
je crfois que Monaco gagne des points pour la 1ere fois depuis des mois :D
sylvio
sylvio • 315 abonnés
eddy je crois que d'avoir battu la france lui as remonter le moral mais c'est seulement mon opinion^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui,dans ce cas il aurait du avoir le moral remonter au tour précédent contre l'Allemagne aussi vu qu'il a gagné ses matchs aussi,mais derrière ca a pas suivi...le match face a Simon est spécial(on sait pourquoi) et face a Jo il a pas existé du match et s'est fait humilié devant ses supporters alors qu'il pouvait conclure...bref o dira que la qualif l'a un peu aidé mais surtout ses perfs individuelle en ATP(a Houston ou il va en demi)pour la 1 ere fois de l'année qu'il on remis sur la bonne route ^^
Afficher plus