En tout cas le score resume bien le match , un coup a toi un coup a moi , non je veux pas gagner tiens , en fait moi aussi j 'ai peur de gagner , tiens je te relance, en fait je veux gagner je donne tout , oh tiens je break , oh je sers pour le match? je veux gagner ou pas?? allez j'essaye :p
Là je pense réellement a une victoire de Martin !!!!!!!!!!!
Come on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
aller martin on conclut !
Magnifique :D