Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Leonardo Mayer • Pékin 2014

7
63
6
0
0
62
7
4
0
0
36.2% (178)
63.8% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
En tout cas le score resume bien le match , un coup a toi un coup a moi , non je veux pas gagner tiens , en fait moi aussi j 'ai peur de gagner , tiens je te relance, en fait je veux gagner je donne tout , oh tiens je break , oh je sers pour le match? je veux gagner ou pas?? allez j'essaye :p
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Ouais voilà rha je l'ai encore en travers Waw 😆 quelquefois le risque est là ou on s'y attend pas ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'mon Klizan !!!!!!!!!!!!!! :D
Là je pense réellement a une victoire de Martin !!!!!!!!!!!
Come on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez Mayer on fait respecter son rang
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Ouch il a eu chaud l'argentin....
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Klizan a joué deux fois contre lui 2 victoires ...
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez on tient et on va chercher la victoire
steph
steph • 2 abonnés
Quel warrior ce mayer !
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Oui enfin la dernière rencontre remonte à plus d'un an...autant dire une éternité pour eux...:)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Martin t'avais le set en main t'abuses!
guimat
guimat • 223 abonnés
Klizan ou l'art de se compliquer la vie quand on peut faire simple xD
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Avé Guimat, n'oublie pas que ni l'un, ni l'autre n'est vraiment à l'aise sur dur, donc ce match n'est pas joué d'avance...;)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je le sens paaaas :(
guimat
guimat • 223 abonnés
Oui c'est sur d'ou ce X2 ca peut vite tourner :(
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Perso j'ai mis Mayer, mais c'est sûr que c'est une risquette...un peu comme prono Waw aujourd'hui, c'est très risqué....hahahaha ;)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi j ai mis klizan ahah
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Exact guimat , le danger est parfois caché !
Gagaouest
Gagaouest • 1 abonnés
Aller Kilzan j'ai mis des tunes sur toi!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit maintenant waw c'est un risque tout le temps ahah !
aller martin on conclut !
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Et il le fait ! Bien joué Martin ! ;)
guimat
guimat • 223 abonnés
J'aurais pas pu mieux résumer 😊 c'est tout à fait ça
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
*______*
Magnifique :D
Afficher plus