Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Juan Ignacio Londero • Roland Garros 2018

6
4
7
0
0
4
6
65
0
0
Tomic, Klizan, Ruud, Bellucci et Ymer dans le tableau final à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ah revoilà notre ami Zegrem xD
celui qui annonçait avec sa team d'expert la victoire de STAN à 100% sûr lol

Zegrem @Zegrem il y a un jour
Y a ni cramé ni refroidi. Les pré matchs avant les grands tournois, pour certains = roder, chauffer la machine. Wawrika gagnant à 100% sur ce match. 3 raisons essentielles : ce ke représente ce tournoi dans son parcours. Le fait qu'il refuse une grosse enveloppe pour Lyon. Et le dernier fait : rester au niveau, tout en progressant au rythme de pouvoir et devoir. Constance caractériel et equilibre mental. Il veut jouer ce petit tournoi qui pour lui, lui semble être grand. Il a refusé l'argent pour faire honneur à ce public en particulier. Il en a même froissé certains organisateurs. Donc resultat d'un pronostic sérieux et fiable basé également sur d'autres informations cartesiennes et autres. Je vous communique le résultat en résumé = wawrinka gagnant garantie par mon equipe pro. Dans quelques temps mon entreprise vous proposera les vraies solutions pour des pronostics aux résultats incontestables et ceci après votre jugement. Ce premier match que mon équipe vous indique : suivez le résultat. Constatez et si le prono est bon, suivez donc le prochain pronostic et mettez un pouce avec observations ou commentaires. Le pseudo zeugrem changera d'ici 5 jours et passera sous " PPGI : Prono Pro-Game Infinity ". Merci pour votre attention : à vous de juger demain.?
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est le mm mec qui était la mercredi
il criait sur chaque point lol
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Qui est ce guignol qui gueule ''allez Martin allez'' 😆 ??
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Personne ne le fait taire c'est pas serieux il doit même déranger sur les courts à coté :D
4
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Le mec qui gueule comme ça il à du parier sa maison et sa femme sur martine
4
Mirhanda Boubakher
Mirhanda Boubakher • 1 abonnés
Mdr comment il gueule le mec alleeeeeeer
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ils ont changé la regle cette année :o
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeeeeeeeeeeee Martin !!! 😀 ?? ❤️
On se qualifie pour le MD ça serait dommage de se passer de ce super maillot orange qui claque 😆
Il s'en est bien sorti face au jeune Serbe au Q2
La on traîne pas je connais pas cet argentin mais il a pas perdu de set encore. Espérons qu'il en perde deux.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Klizan encore capable de perdre le double break..
2
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Quand il a pas envie par contre..
2
Farid
Farid • 3 abonnés
Je pense qu'il voulait absolument gagner le set sur la mise en jeu de l'argentin ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faite le taire xD
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Fj> cest un regulier des qualifs qui pose des smics sur les joueurs qu il regarde jouer
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est fou ...3e bdm ratée ...
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est rare... des français dans le public qui soutiennent à fond Klizan, j'savais pas que ça existait xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh....tie break ? 😳 Oo
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà Martin gueule plus fort que lui !! xD

4e bdm ... va-t-il la mettre mdrrrr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain il aime faire peur à ses fans ce hmar xD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Martin, mais je n'y crois pas...
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Juanito à la delpo Stp ! Martin a volé le match face à miomir !
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@laurent2005 c’esr Hilarant comme texte merci!?
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Et souvent il a pas envie
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est fou parce que londero c est en dessous de miomir, et faut qu'il se complique la vie.. s'il s'appliquait c est le genre de joueurs à qui il colle 2 et 2...
vraiment bizarre martin..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui mais bon, ca reste londero quand meme...
va t il faire comme contre miomir ?^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Beh oui judrd, c'est pas du mépris mais ils jouent pas dans la meme cour. puis encore londero aurait moins de 21/22 balais, on pourrait se dire qu'il est encore en train de mûrir mais bon, pas vraiment x)
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Un mec qui a parié martin dans le public :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après le supporter de Chardy on a le supporter de Klizan xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me souviens de son match l'an passé contre Lokoli xD
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Les voila les 2 bdb 😀 vamoooooooooooooos
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Encore une, pliz do it Juan Ignacio por favor...juste une fois mon petit! allezzz la tu le mérites ce match
1
Afficher plus