Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Dusan Lajovic • Kitzbuhel 2018

4
7
6
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 8 ATP 153 live 151
6
66
2
0
0
34.1% (664)
65.9% (1285)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bonne chance aux pronostiqueurs de ce match :p
10
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Dutzeeeee :D
Occaz' en or d'aller chercher un trophée 😛
Honnêtement si il bat Martin je ne sais pas qui pourrait ensuite l'empêcher de gagner le tournoi :p

C'est pourquoi je lance le hashtag : #1stTitleforDutzee
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Qui va gagner j’en sais rien, mais ce dont je suis sur c’est qu’ils vont bien dormir ce soir :D
8
steph7613
/steph7613 • 2 abonnés
Double faute qui vaut 4000 c'est la vie du parieur
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et Lokoli l'an passé xD
7
vincent161063
vincent161063 • 3 abonnés
J'étais accro aux paris et un bon matin devant mon café je me suis dit tu joues dans l'espoir d'être riche mais seule la FDJ s'enrichit de jour en jour. Regarde tout ce que tu joues et imagine les vacances que tu pourrais te payer du jour au lendemain j'ai arrêté. J'en fais quelque un mais rarement et le train de vie à changer.
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je sais pas ce qui était plus choquant sur le point précédent: l’énorme chandelle de Klizan ou la FD gratuite pour le break :|
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce qui me dégoute c'est que Munar se repose tranquille à l'hôtel et le vainqueur va être cramé de chez cramé
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Exceptionnel klizan qui sauve 3 bdm a 40/0 sur le service de bautista ..
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Après y’a pas que l’aspect physique à prendre en compte loin de là mais niveau intensité Klizan est en dessous d’hier
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
PTDRRRR Merci Jerem, il est bien cinglé quand même le père Klizan xD
5
Hugo Hourdille
Hugo Hourdille • 1 abonnés
Le parieur gagnant est celui qui est meilleur que les bookmakers. Autrement dit celui qui estime mieux une cote que le book ! Par exemple ajrd klizan était une valuebet à tenter au vue de sa cote! (Je ne dis pas qu’il va gagner mais dans tous les cas c’est une bonne cote)
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Bon, Dusan, soyons clair.
Les 2 dernières fois que j’ai pronostiqué un de tes matchs, j’ai cru en toi. Résultat : tu as perdu contre Pella et as craqué contre Verdasco.
Je te donne une dernière chance aujourd’hui, ne me déçois pas !
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
C'est vraiment une semaine de m.... pour les pronos..
? ? ?
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Imposteur en ayant gagné 2 ATP 500 lol
4
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Martin, en trois!
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Klizan c’est plus la bête physique qu’il a pu être dans le passé, en effet en passant par les qualifs et en jouant un match difficile contre Thiem il a grillé quelques ressources physiques importantes
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Après c’est un détail je dis ça comme ça mais je trouve que Lajovic doute souvent dans ses matchs contre des gauchers qui aiment les duels acharnés.. (référence à ses récentes défaites contre Nando, Pella et à ce match accroché contre Klizan)
4
MrG
MrG • 193 abonnés
MrG Les fans de Federer il y a 2 heures
Bon, Dusan, soyons clair.
Les 2 dernières fois que j’ai pronostiqué un de tes matchs, j’ai cru en toi. Résultat : tu as perdu contre Pella et as craqué contre Verdasco.
Je te donne une dernière chance aujourd’hui, ne me déçois pas !

Il a dû s’en rappeler juste avant sa double faute au TB... ? Trop de pression.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bcp de fautes les 2 sont émoussés ^^
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Klizan a fait la plus belle remontée du tennis , à rotterdam y’a 2/3 ans
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Klizan s'il était pas con ça serait un top 30 tous les jours
4
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Steph tu a qu'à arrêté les pari
4
Mars
/Mars • 58 abonnés
Perso je déconseille complètement de suivre les pseudo spécialistes sur FB, snap ou autres.
Faut juste se faire confiance, si on se met à suivre une personne aveuglément c'est le meilleur moyen de plonger. Surtout que rien ne dit que la personne est de confiance (bien au contraire)
4
steph7613
/steph7613 • 2 abonnés
1OOO avec istomin
4
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Dusan gagne moi ce match en 2_sets poto
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Belle entame des deux, ça promet un bon match! On va se régaler :D
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Martin va regretter de pas avoir effacé le break dans la foulée! Mais ça va le réveiller un peu, Lajovic devra être solide au service s’il ne veut pas se faire peur pour la suite du match! Klizan a toujours tendance à mieux retourner sous la pression
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Rien n'est fini tant que ce n'est pas fini? Klizan est habitué avec des matchs en 3 sets?
3
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
On peut m'expliquer pourquoi klizan monte toujours à la volée ?
3
Afficher plus