Idemo Dutzeeeee :D
Occaz' en or d'aller chercher un trophée 😛
Honnêtement si il bat Martin je ne sais pas qui pourrait ensuite l'empêcher de gagner le tournoi :p
C'est pourquoi je lance le hashtag : #1stTitleforDutzee
J'étais accro aux paris et un bon matin devant mon café je me suis dit tu joues dans l'espoir d'être riche mais seule la FDJ s'enrichit de jour en jour. Regarde tout ce que tu joues et imagine les vacances que tu pourrais te payer du jour au lendemain j'ai arrêté. J'en fais quelque un mais rarement et le train de vie à changer.
Le parieur gagnant est celui qui est meilleur que les bookmakers. Autrement dit celui qui estime mieux une cote que le book ! Par exemple ajrd klizan était une valuebet à tenter au vue de sa cote! (Je ne dis pas qu’il va gagner mais dans tous les cas c’est une bonne cote)
Bon, Dusan, soyons clair.
Les 2 dernières fois que j’ai pronostiqué un de tes matchs, j’ai cru en toi. Résultat : tu as perdu contre Pella et as craqué contre Verdasco.
Je te donne une dernière chance aujourd’hui, ne me déçois pas !
Klizan c’est plus la bête physique qu’il a pu être dans le passé, en effet en passant par les qualifs et en jouant un match difficile contre Thiem il a grillé quelques ressources physiques importantes
Après c’est un détail je dis ça comme ça mais je trouve que Lajovic doute souvent dans ses matchs contre des gauchers qui aiment les duels acharnés.. (référence à ses récentes défaites contre Nando, Pella et à ce match accroché contre Klizan)
MrG Les fans de Federer il y a 2 heures
Bon, Dusan, soyons clair.
Les 2 dernières fois que j’ai pronostiqué un de tes matchs, j’ai cru en toi. Résultat : tu as perdu contre Pella et as craqué contre Verdasco.
Je te donne une dernière chance aujourd’hui, ne me déçois pas !
Il a dû s’en rappeler juste avant sa double faute au TB... ? Trop de pression.
Perso je déconseille complètement de suivre les pseudo spécialistes sur FB, snap ou autres.
Faut juste se faire confiance, si on se met à suivre une personne aveuglément c'est le meilleur moyen de plonger. Surtout que rien ne dit que la personne est de confiance (bien au contraire)
Martin va regretter de pas avoir effacé le break dans la foulée! Mais ça va le réveiller un peu, Lajovic devra être solide au service s’il ne veut pas se faire peur pour la suite du match! Klizan a toujours tendance à mieux retourner sous la pression
Occaz' en or d'aller chercher un trophée 😛
Honnêtement si il bat Martin je ne sais pas qui pourrait ensuite l'empêcher de gagner le tournoi :p
C'est pourquoi je lance le hashtag : #1stTitleforDutzee
Les 2 dernières fois que j’ai pronostiqué un de tes matchs, j’ai cru en toi. Résultat : tu as perdu contre Pella et as craqué contre Verdasco.
Je te donne une dernière chance aujourd’hui, ne me déçois pas !
? ? ?
Il a dû s’en rappeler juste avant sa double faute au TB... ? Trop de pression.
Faut juste se faire confiance, si on se met à suivre une personne aveuglément c'est le meilleur moyen de plonger. Surtout que rien ne dit que la personne est de confiance (bien au contraire)