2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Philipp Kohlschreiber • Rotterdam 2017

65
6
6
0
0
20.3% (43)
79.7% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
9
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Si Klizan retourne en finale ils seraient capables de programmer la finale exceptionellement sur le numero 2...
6
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Pauvre martin! tenant du titre mais mis sur le court 2.. 2 fois de suite
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Chai pas pourquoi, il m'énerve le >Klizan....
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Le saviez vous ? Kohlschreiber veut dire en allemand un chou qui écrit
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Heureusement que Martin s'appelle pas d'Api, pck sinon pour l'encourager on dirait Pome d'Api
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai découvert Klizan à l'USO quand il avait mis une dérouillée à Tsonga et depuis je suis fan absolu Oo
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Roulade avant pour fêter ça
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle honte l'organisation .... ça mérite bien une p'tite roulade avant tiens xD


POMEEEEEEEEE Martin !!! :D
on lui rentre dans le cerveau on le fait déjouer !!! un p'tit 6/0 pour commencer puis 0/6 puis 6/2 :p
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Hold up ? Je ne pense pas non. Philipp a mis un point de plus et a eu 3bdb. Logique du set respectée.
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Pas pour être méchante, @rafasmar, ms "mets","servir":)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#blaguereloudujourbonjour
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
Faisable encore !
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Philipp, éclate-moi ce clown !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Martin ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pome Martin :D
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Go Philipp !!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Comment ils ne respectent pas le tenant du titre. 😆 Pome Martin ! :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il va perdre tous ses points, le Martin.... allez bye bye le top 50....
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Klizan va t'il être l estrella de Rotherdam ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Les adversaires sont bien plus coriaces mdr
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pas faux mais le principe reste ;)
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Casse la chaise de l'arbitre mon klizan!
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Nouvelle pp! Cà va lui porter chance
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Et toi @iserranostento met un peu plus de motivation pour écrire en francais! cela peut te servire a l'ecole
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pooooome !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le breaaaaaaaak :D
il lui rentre dans le cerveau c'est terminé GAME OVER xd
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Fais pas le malin toi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrrrrrr :p
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Il a1 chance sur 100 de gagner le tournoi le tableau est relevé
1
Afficher plus