Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Miomir Kecmanovic • Roland Garros 2018

61
7
6
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
7
65
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jib Lefo
Jib Lefo • 2 abonnés
LA GRANDE DE MARTIN KLIZAN, MENÉ AU SCORE IL A SU RENVERSER LE MATCH C'EST UN POSTULANT SZRIEUX POUR LE TITRE DE RG CET ANNÉE FORZAAAA MARTIN
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Miomir ça serait énorme!!
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Martin !
Ou Miomir mais après go MD !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette tenue orange flash *____*
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajdeee miomire
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajde miomire !!!! ?
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le Benoît Paire slovaque. Balancer les qualifs de RG...
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je ne regarde pas le match mais ça n'a rien d'extraordinaire. Kecmanovic est déjà un très bon joueur qui ne cesse de progresser. Klizan a toujours été d'une inconstance folle et ce n'est pas une question de motivation.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après Miomir était numéro 1 mondial chez les juniors si je me trompe pas
1
Fredoreer
Fredoreer • 1 abonnés
C'est un très grand tricheur, il faut que les instances du tennis se penche sur ce genre de tennisman.
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Un break et tu es de retour Martin, on continu !
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Mdr de 4 à 1 ça va finir à 6 à 4 ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est dur pour miomir là...
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Miomir break
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Tb pour miomir
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas dit, il peut prendre le tb!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Miomire :)
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Cc mirjana ! 😉 :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et encore LeT il devrait déjà être à la trappe il y avait 4/1 40/0 pour miomir qui joue très bien
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez miomir on pousse!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est le Klizan contre Djokovic en ce moment
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il menait vraiment 40-0 à 4-1? mdr
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le niveau est quand meme super élevé sur ce match!
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Aller miomir tes meilleurs
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il ne veut pas se réveiller, Ana..
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Tout léger espoir de retour...surtout si Martin y met du sien Oo
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça sent le cramé....
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est terrible quand meme il tenait son jeu à 40/0 c etait plié..
1
Afficher plus