Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Tommy Haas • Munich 2014

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
4.3% (28)
95.7% (619)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Tommy!
Léo Brunet-Manquat
Léo Brunet-Manquat • 2 abonnés
Allez tommy fait nous rever
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on tommy ^^
The_Great_One
The_Great_One • 2 abonnés
Come On Tommy!
m_gllm
m_gllm • 8 abonnés
Allez Tommy! J'ai parié pour lui en hésitant longuement
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Tommy Haas ! :D
LIEN du match
Kilian44
Kilian44 • 2 abonnés
Break d'entrée, come on Tommy !
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça va pas être de la tarte pour tommy ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le Slovaque est super bon au service. Deux Aces de suite ! oO
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Allez Tommy!
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
Eh ben il est en forme le Slovaque !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Tommy !! ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui le revers ! 😊 (15-15)
Kilian44
Kilian44 • 2 abonnés
Wake up
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Allez Tommy, on lâche rien!
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Oula Klizan envoie du lourd
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Come on Martin :D
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Gros retour de Martin il va faire un sacré bon au classement
Kilian44
Kilian44 • 2 abonnés
Va falloir se réveiller dans le 2ème pour espérer un retour...
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Non de gu je viens de me connecter, qu est ce qui se passe Tommy ?
laetitia_c
laetitia_c • 11 abonnés
Allez Tommy !!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Tommy a l'air de bien galérer dis-donc ?! Oo
bleble
bleble • 131 abonnés
Par rare de voir Tommy à l'ouest dans le premier set. Rien d'inquiétant pour le moment. Affaire à suivre dans le deuxième.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Rien d'inquiétant ? ça se voit que vous avez pas vu klizan cette semaine ^^
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Jai prono klizan moi :D
bleble
bleble • 131 abonnés
Effectivement tom16, j'ai pas suivi le tournoi. ;)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et la double-faute de M.Klizan qui offre le break à l'Allemand ! Yes !! (5-3)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bon debreak derrière... et set pour le Slovaque. -_-
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Gros problème au service pour Haas aujourd'hui il faut revenir dans le second set, come on Tommy!
Léo Brunet-Manquat
Léo Brunet-Manquat • 2 abonnés
Aly95om chu t
Afficher plus