Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Borna Gojo • Istanbul 2020

6
7
0
0
0
Borna Gojo
GojoBorna Q ATP 181 live 175
4
5
0
0
0
89% (983)
11% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette fois qu’il est vraiment favori, vous allez voir qu’il va perdre et que j’aurais le prono perdu hahaha
4
Deder
/Deder • 2 abonnés
Et pourquoi pas une petite surprise...Il prend de plus en plus d assurance ce petit Borna
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Martin ??
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
J'ai prono Klizan toute la semaine alors pourquoi changer ?
En revanche, je sais pas si j'oserais prendre le risque de mettre un PB xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’est ce que je pensais sur les trois derniers matchs togivlexa... xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La DF et le break de Klizan.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
36% de premières coté Gojo dans le deuxieme, compliqué.
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Klizan est chaud sur ce tournoi !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Une balle limite out (peut etre même out) Gojo rale mais bon c'est challenger quoi.


30-0 une DF et il ne met plus un point derrière.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Klizan semble intouchable sur ce tournoi (tout lui réussi), c'est beau.
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Klizan, 6 titres en Atp, dont 2 Atp 500... 168e mondial, c'est du gâchis
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah que ça fait plaisir de voir Martin sortir un bon tournoi de temps en temps :)
On va chercher le titre demain!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il a su profiter du tableau vraiment faible ^^
C'est bien Martin
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo mon klikli
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin go win le titre
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Pas de PB sur Klizan, trop dangerous mais il gagne quand même j'espere.
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Abusé la tendance
jules
/jules • 52 abonnés

togivlexa il y a 16 minutes
Abusé la tendance


C'est sûr! A en croire, Martin est plus fiable que Diego ou Sascha par exemple:)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dragou tu as mis Klizan cette fois ?
Jamais 2 sans 3, je l ai prono cette fois xD
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Ajmo Borna
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Martin
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je persévére xD
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Si il va en finale il vaincra, il n'a pas joué toute la semaine pour rien ;)
On poursuit Martin
farid
farid • 76 abonnés
Et ce debreak changea tout........
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il a pas joué au T1 et T2, ses adversaires se sont fait dessus xD
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Il gagnera au tie break :p
farid
farid • 76 abonnés
Pas sur le tie break
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Allez Martin
On conclu !
farid
farid • 76 abonnés
De plus en finale Martin n'en ayant perdu qu'une dans sa vie bah c'est clair que ça lui fera un titre de plus
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Martin
Afficher plus