Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Guillermo Garcia-Lopez • Metz 2015

66.2% (732)
33.8% (374)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Je suis là mais on parle pas du meme car moi j'ai prono klizan
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
XD on voit tout de suite les gens pestimistes.... "Garcia-Lopez est injouable sur Indoor quand il est motivé" mdr
1
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Oui place au jeu allez GGL
1
Hixo28
Hixo28 • 1 abonnés
Oui trop d'ailleurs
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Les Fdm ne sont pas faites pour parler des paris, merci de passer en mp :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On est ici pour commenter le match, non pour parler de paris. Il y a une topic dans le forum pour parler des paris...
Merci de revenir au match :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Les M Irma on arrête svp ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Tu peux faire un topic pour M.Irma ? Stp
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Si on a juste le droit de dire "Alllez" "dommage" "bien jou" ca va pas créer beaucoup de vie sur le forum :)
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Rico oû es tu????
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Et Klizan obligé de s'expliquer sur son jet de raquettes à cause des sifflets ... Triste ...
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Parfois Rico, il faut savoir tourner sept fois sa langue avant de parler. Mais tu te mets la pression tout seul, savoure le match, le jeu qu'ils nous proposent. Le tennis n'est pas un pari, c'est un beau sport à rebondissements comme on l'aime
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
:)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Martin :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :D
Il y a moyen d'aller loin dans ce tournoi te foire pas stp :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos GGL.
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
S.v.p. messieurs les joueurs, un long match en trois sets, car je dois rester au bureau jusqu'à 16h et je ne veux pas rater le match des Gillous
ostan
ostan • 3 abonnés
Breaké direct, Klizan...ça commence fort !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
2/0 GGL
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sacré GGL, casquette à l'envers, des gestes lents, il va bientôt improviser les passes qu'il a élaboré dans son quartier ! ^^
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Pourvu que tu es raison Tisba
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Martin! Début très moyen on se reprend!
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Non mais c est quoi ce début de match sérieux Martin ??
ostan
ostan • 3 abonnés
Bon ben c'est cuit pour le 1er set...et sans doute pour le match.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
DOUBLE BREAK
Afficher plus