Pour explication, Klizan a fait une énième amortie. Bjorn qui en a marre de courir, à juste jeter sa raquette vers le filet alors qu'il était sur sa ligne de fond de court xD
Par contre, c'est quand même marrant. Je regardais Thiem et Pouille en double écran. Et je rigolais parcequ'ils avaient la même tenu. Sauf que Maintenant que je suis devant Frantangelo a lui aussi la même tenue. L'équipementier marque un grand coup aujourd'hui ^^