Pour explication, Klizan a fait une énième amortie. Bjorn qui en a marre de courir, à juste jeter sa raquette vers le filet alors qu'il était sur sa ligne de fond de court xD
Par contre, c'est quand même marrant. Je regardais Thiem et Pouille en double écran. Et je rigolais parcequ'ils avaient la même tenu. Sauf que Maintenant que je suis devant Frantangelo a lui aussi la même tenue. L'équipementier marque un grand coup aujourd'hui ^^
Ouai enfin je vous arrête messieurs, Simon il a pas joué contre Frantangelo. C'est presque s'il lui a pas donné le match. Y'a pas de comparaison possible entre Simon et Klizan comme adversaire.
J'adore les deux mais bon bien sûr come on Bjooorn ♥
Vraiment moyen de win le tournoi 😉 pas de fail