Fabio n'a pas du tout laché ce match..il ne jouait pas bien , mais si on l'a vu vraiment bacler le travail certaines fois, là ce n'était pas le cas ...Klizan juste au dessus aujourd'hui.
Le score en atteste. Encore une fois le tennis c'est un sport où il y a interaction.... :p
C'est en Russie mais pas grave ;)
Le score en atteste. Encore une fois le tennis c'est un sport où il y a interaction.... :p