Fabio n'a pas du tout laché ce match..il ne jouait pas bien , mais si on l'a vu vraiment bacler le travail certaines fois, là ce n'était pas le cas ...Klizan juste au dessus aujourd'hui.
Le score en atteste. Encore une fois le tennis c'est un sport où il y a interaction.... :p
Avec Fognini c'est toujours l'incertitude. Il a les moyens de gagner ... Mais le veut-il vraiment aujourd'hui ? Ce joueur m'exaspère souvent mais bon j'espere qu'il va etre un minimum sérieux sur ce match lol
Clud13 @Clud13 il y a 7 minutes
Avec Fognini c'est toujours l'incertitude. Il a les moyens de gagner ... Mais le veut-il vraiment aujourd'hui ? Ce joueur m'exaspère souvent mais bon j'espere qu'il va etre un minimum sérieux sur ce match lol
tu peux ressortir la même phrase pour son adversaire xD
Klizan et Fognini sont les 2 mêmes guguss' xD
C'est en Russie mais pas grave ;)
Le score en atteste. Encore une fois le tennis c'est un sport où il y a interaction.... :p
Le match de cinglés ? ?
Que le meilleur gagne 😀 ?? ??
Encore venu en touriste le mec alors qu'il a une finale à défendre
Tu fais bien d'avertir les "gars". Les filles le savent, elles. 😉 ^^
tu peux ressortir la même phrase pour son adversaire xD
Klizan et Fognini sont les 2 mêmes guguss' xD
Oupsss j ai les yeux qui se croisent...sorry
c'est louche ça.
Martin :D
J'aime les 2 mais forzaa Fabio :D
Fabiiio ?