Incroyable je suis parti un peu défaitiste (prono sur Klizan) à un set et service pour la gagne de RBA, je lis avec un petit sourire un mec qui dit sobrement "Klizan va gagner" et je file... et je reviens, victory !
Je trouve aussi que Chardy n'est pas mauvais en retour.
Mais c'est comme tout chez lui, y a des jours ou ça passe pas.
N'empêche qu'à ceux qui critiquent les bourrins et ceux qui critiquent les essuies glace comme RBA... le tennis se nourrit d'oppositions de style. Réjouissons nous de l'existence de tant de types de joueurs différents.
RBA est déjà dans les cordes ... J'adore ce joueur mais à l'instar de ce qu'on à vu avec Troicki, l'enchaînement Sofia/Rotterdam est compliqué. En plus tomber sur Sousa et ses rallyes au premier tour, ça aide pas. Il finira je crois 5è à la race en fin de semaine.
Chardy c'est avant tout une attitude irréprochable. Je l'ai très peu (pas) vu balancer de matchs. A Roland et à montreal il était clairement en panne de première et il a fait deux tournois énormes. Comment tu peux dire que c'est que un service ?
Ensuite chardy il varie très bien le jeu. Alors certes il attaque souvent de fond de court mais c'est toujours mieux qu'un joueur qui se contente de renvoyer la balle en attendant une faute.
De plus, chardy c'est une belle qualité de retour, une volée efficace et un très bon touche de balle. OK, il a du mal en revers. Ça justifie le fait que tu dises qu'il n'a qu'un service et un coup droit ?
Bravo RBA. Je suis admiratif de ce que fait Bautista mais admettons que Sousa, Vesely et Klizan dans des meilleurs jours aurait du le sortir. Ca va etre la meme contre Mathut à tout les coups :(
Déjà il aura fait fermer la bouche de plusieurs personnes qui arrêtaient pas de lui cracher dessus parce qu'il balançait et qu'il avait pas de cerveau...
@sphaxz c'est bien de dire RBA a un mental de fou et martin en a pas , n'empeche que le Set 1 il c'est battu au TB le set 2 il la remporté de peu en ce sortant les doigts du cul pour chaque points car RBA a fait très peu de cadeau .
et le set 3 pour l'instant il recolte juste les fruits des match précedents de RBA qui était claqué .
Donc avoir un avis , et le partagé oui . Dénigré les qualitées sportive , humaines d'un joueur car tu l'estime moins bon ... je trouve ça limite .
Mais c'est comme tout chez lui, y a des jours ou ça passe pas.
N'empêche qu'à ceux qui critiquent les bourrins et ceux qui critiquent les essuies glace comme RBA... le tennis se nourrit d'oppositions de style. Réjouissons nous de l'existence de tant de types de joueurs différents.
Que dire de plus? MERDE!
Bautista Agut; bdm: 0/5
Klizan; bdm: 1/1
Ensuite chardy il varie très bien le jeu. Alors certes il attaque souvent de fond de court mais c'est toujours mieux qu'un joueur qui se contente de renvoyer la balle en attendant une faute.
De plus, chardy c'est une belle qualité de retour, une volée efficace et un très bon touche de balle. OK, il a du mal en revers. Ça justifie le fait que tu dises qu'il n'a qu'un service et un coup droit ?
et le set 3 pour l'instant il recolte juste les fruits des match précedents de RBA qui était claqué .
Donc avoir un avis , et le partagé oui . Dénigré les qualitées sportive , humaines d'un joueur car tu l'estime moins bon ... je trouve ça limite .
J'y crois vraiment même si RBA à un gros physique il risque de lâché au bout d'un moment donc...