Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Roberto Bautista Agut • Rotterdam 2016

65
7
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 6 ATP 115 live 163
7
66
0
0
0
Cette semaine, deux joueurs (Klizan et Thiem) ont remporté un tournoi en sauvant des balles de matchs dans deux matchs différents.
13.6% (57)
86.4% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Bon je conseille à tous les joueurs de tennis: quand vous avez une balle de match, remportez la.
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Et quand vous en avez 5, remportez en au moins une ^^
7
WaT
WaT • 100 abonnés
Incroyable je suis parti un peu défaitiste (prono sur Klizan) à un set et service pour la gagne de RBA, je lis avec un petit sourire un mec qui dit sobrement "Klizan va gagner" et je file... et je reviens, victory !
7
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Waaaah ce score 😆 Bien joué Klizan, j'en avais un peu marre de RBA, il est bien à sa place entre 15 et 20
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Et qui c'est qui va avoir un adversaire épuisé demain, qui aura passé trois fois plus de temps que lui sur le court ? x)
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je trouve aussi que Chardy n'est pas mauvais en retour.
Mais c'est comme tout chez lui, y a des jours ou ça passe pas.

N'empêche qu'à ceux qui critiquent les bourrins et ceux qui critiquent les essuies glace comme RBA... le tennis se nourrit d'oppositions de style. Réjouissons nous de l'existence de tant de types de joueurs différents.
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Donc là, on passe moins pour des cons à dire que la fatigue de Bautista était à prendre en compte?
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mahut - Klizan en demie d'un 500 ça fait bizarre...
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
J'ai jamais vu un espagnol fatigué personnellement
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah il est des nôôôôôtres, il a eu sa bulle comme les autres.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On aura Mahut ou Klizan en finale de ce tournoi.
Que dire de plus? MERDE!
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Très juste migsy :)
3
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
La stat qui fait mal:

Bautista Agut; bdm: 0/5
Klizan; bdm: 1/1
3
ND
ND • 312 abonnés
OMGGG... je pensais que t'allais perdre Roberto vu la fatigue, mais pas comme ça :'(
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pronostiquer Klizan... Je veux bien que RBA soit mort mais le gars inspire autant confiance que Gulbis et Haase réunis.
2
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Le type a une science du placement hors du commun et renvoie tout. Une sorte de Ferrer du pauvre.
2
Kilian
Kilian • 1 abonnés
RBA est déjà dans les cordes ... J'adore ce joueur mais à l'instar de ce qu'on à vu avec Troicki, l'enchaînement Sofia/Rotterdam est compliqué. En plus tomber sur Sousa et ses rallyes au premier tour, ça aide pas. Il finira je crois 5è à la race en fin de semaine.
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Chardy c'est avant tout une attitude irréprochable. Je l'ai très peu (pas) vu balancer de matchs. A Roland et à montreal il était clairement en panne de première et il a fait deux tournois énormes. Comment tu peux dire que c'est que un service ?
Ensuite chardy il varie très bien le jeu. Alors certes il attaque souvent de fond de court mais c'est toujours mieux qu'un joueur qui se contente de renvoyer la balle en attendant une faute.
De plus, chardy c'est une belle qualité de retour, une volée efficace et un très bon touche de balle. OK, il a du mal en revers. Ça justifie le fait que tu dises qu'il n'a qu'un service et un coup droit ?
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bon j'ai peut être était un peu fort sur le mot bourrin mais on s'en rapproche quand même grandement xD
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bravo RBA. Je suis admiratif de ce que fait Bautista mais admettons que Sousa, Vesely et Klizan dans des meilleurs jours aurait du le sortir. Ca va etre la meme contre Mathut à tout les coups :(
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Déjà il aura fait fermer la bouche de plusieurs personnes qui arrêtaient pas de lui cracher dessus parce qu'il balançait et qu'il avait pas de cerveau...
2
Malow
Malow • 6 abonnés
En attendant, c'est tout bon pour Mahut cette histoire qui dure !
2
chris46
chris46 • 1 abonnés
@sphaxz c'est bien de dire RBA a un mental de fou et martin en a pas , n'empeche que le Set 1 il c'est battu au TB le set 2 il la remporté de peu en ce sortant les doigts du cul pour chaque points car RBA a fait très peu de cadeau .
et le set 3 pour l'instant il recolte juste les fruits des match précedents de RBA qui était claqué .

Donc avoir un avis , et le partagé oui . Dénigré les qualitées sportive , humaines d'un joueur car tu l'estime moins bon ... je trouve ça limite .
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Triple break. Effectivement Klizan n'a pas de mental
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6/0 c'est sévère xD
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Quel score de fou!
2
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Quel match
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Waouh 😳 ! Et la bulle dans le dernier set xd ! Bravo Martin 😊 !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais je pense aussi 😊 Klizan il est chaud sur ce tournoi, et là il revient de loin dans ce match.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pooooommmmeee 😀 !!!!
J'y crois vraiment même si RBA à un gros physique il risque de lâché au bout d'un moment donc...
1
Afficher plus