Klizan a complètement balancé ce set, il set pour l'instant dans l'un de ces jours où il fait n'importe quoi. Aucune course, ça bourinne en coup droit dès que ça peut ou ça fait des amortis dégueux.
Pas grand chose à retirer de ce premier set, à voir si il rentre dans son match et commence a vraiment jouer, pour le moment il n'y a même pas vraiment moyen de voir Ajdukovic jouer tellement ça ne joue pas en face.
Bon, un match sans grand intérêt. Klizan complètement absent au premier set et très en-dedans au second en faisant majoritairement des moonball, laissant le jeu à Ajdukovic qui a fait beaucoup de fautes. Lui aussi de nature assez nonchalante donc ça ressemblait pas vraiment à un match pro mais plus à un entraînement avec l'un des deux qui n'avait aucune envie... C'est dommage de la part de Klizan car il avait des supporters qui avaient fait le déplacement, qui avaient mis une banderole etc. pour au final faire un non-match.
Ce sera l'occasion de revoir encore une fois Ajdukovic pour un vrai match de tennis si possible. Autant sa perf contre Menezes est à noter, autant ce match ne veut rien dire.
Pas grand chose à retirer de ce premier set, à voir si il rentre dans son match et commence a vraiment jouer, pour le moment il n'y a même pas vraiment moyen de voir Ajdukovic jouer tellement ça ne joue pas en face.
Ca sent bientot la retraite
Ce sera l'occasion de revoir encore une fois Ajdukovic pour un vrai match de tennis si possible. Autant sa perf contre Menezes est à noter, autant ce match ne veut rien dire.