Ca sent pas bon l'élimination pour Ana... faut croire que contrairement à Tsonga (cf article TT) elle n'aime pas l'humidité elle. Elle veut de la chaleur merde alors !! C'est vraiment pourri ce temps, non seulement ça joue pas bcp au tennis mais en plus qd ça joue c'est pour voir Ana se faire éliminer... je suis au bord de la dépression ! ;)
Will: ou regarde tu les matchs.