Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alisa Kleybanova vs Victoria Duval • Indian Wells 2014

5
6
6
0
0
7
4
4
0
0
84.9% (258)
15.1% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai alisa!!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je serais content pour les deux, que la meilleure l'emporte :)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et alors, ce match tout le monde s'en fout, c'est ça ? Allez, Alisa et Victoria, moi je suis avec vous et je resterai jusqu'au bout.
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Non mais aliza est trop aleatoire
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Pas capable de tenir 1 break
antoni13006
antoni13006 • 1 abonnés
Allez Victoria, je viens de te prendre en live, fait moi rêver ;)
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Aie..
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
En deux petits sets Victoria
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Non sinonje pleure
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Et merde
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Je veux pas pleurer
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Purée!!!!
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Kley domine bien son adversaire pourvu que ça dure
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Ca coutait trop cher les bances pour ce court 😊 ?
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Bancs*
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Il aurait pu avoir un fauteuil tout moelleux à la place
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Kleys n'a pas de service c dry pour elle la
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Victoria va debreak
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stop choker Alisa.
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Ah oui pardon c'est des bancs achetés dans un magasin discount 😊 je pensais que c'etait des chaises en fer forgée...bref c'est quand meme pas du luxe lol on se croirait dans un itf ou dans un parc pres de chez moi.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON 😀 !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Menée 15/40, elle t'a écouté et tient pour le set :D
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Je pencherais pour le parc près de chez toi mdr ils veulent innovés
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Au fait je suis pour Alisa finalement parce que j'ai pas envie que le Muguruza/Duval soit streamé et nous "gâche" un autre match :X
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ils racontent nawak à coté xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRRRRRRR ça parle déco normal :X
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comme elle se complqiue la tâche... Je le sens pas.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
4e balle de jeu loupée...
Tout à fait normal xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien tenu Alisa :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:/
Afficher plus