Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alisa Kleybanova vs Marion Bartoli • Doha 2011

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kentin8496
kentin8496 • 10 abonnés
Aller Marion!
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Allez Marion j'espère que tu trouveras la clé (banova) de cette rencontre !!!!
sams95
sams95 • 12 abonnés
Un petit blagueur :)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Lol, sa veut dire quoi " dust " sur la météo ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
La je sais pas mais dust veut dire poussiere ...
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ok merci
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Peut etre une tempête de poussières lol
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Ca y est déjà breakée la françasie pffffffffffffff...
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Très gracieux le petit mouvement de jambes de Bartoli lors de sa préparation de service !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Quel point !!!!! des angles incroyables !!
bodinsebastien
bodinsebastien • 1 abonnés
Ou peut on voir le match en streaming svp?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oui . livescorehunter
A part ça , 100 spectateurs grand max dans les tribunes !!
riton
riton • 117 abonnés
Un avant gout du mondial foot au qatar
ps j'espere un victoire de kleybovna (c'est pour eviter de me faire censurer hs)
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Que se passe t il le match est arrêté ??
megakroug
megakroug • 71 abonnés
J'ai peur que tu sois décu riton, Bartoli est au-dessus de Kleybanova
Gabriella
Gabriella • 8 abonnés
Non , c'est le site qui bug. Il y a 3-2 Pour Bartoli
megakroug
megakroug • 71 abonnés
L'entraineur (son père) de Bartoli cause avec elle...
megakroug
megakroug • 71 abonnés
ça reprend
riton
riton • 117 abonnés
Tu as peut être raison mais depuis ce matin la chance est avec moi alors j'ai parié la dessu au dernier moment .
megakroug
megakroug • 71 abonnés
T'as misé Mayer ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
3-2 Bartoli
Intéressant d entendre le père sur les mouvements de jambe et la coordination jeu de jambes et haut du corps pour rester syncron'
riton
riton • 117 abonnés
Et oui
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Bien vu riton, et sinon ? Becker ou Blake ?
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
Becker !! Blake n'est plus que l'ombre de lui meme ! :p
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Faut miser Becker
riton
riton • 117 abonnés
Attention c'etait de la chance !
becker je le sent bien meme blake c'est toujours de haut et des bas dans les matchs
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Oui mais j'ai quand même envie de croire à son come back
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Comeback à 31 ans ?
C'est un peu tard , je trouve
riton
riton • 117 abonnés
Blake
riton
riton • 117 abonnés
Alex 1390 (vu que tu as l'air d'etre au fan club) a tu des données sur la santé de mahut?

faut il l'amputer au genous ??
Afficher plus