C'est l'école américaine, ils jouent quasiment tous pareil. Gros service et gros coup droit, ça frappe fort et en filière courte, très peu de variations. Isner, Johnson, Opelka, Sock, Querrey et cie, Kahn ne déroge pas à la règle. Faut déjà s'estimer heureux quand l'un d'eux à un revers ^^
Nishikori va encore profiter d’un tableau en mousse pour aller en 1/4 incroyable la chance qu’il a dans les tirages...
Je connais pas tout son tableau mais il faut arrêter, si on t'écoutes Nishikori devrait se dire "oh je mérite pas, allez j'abandonne". Ce n'est pas de sa faute si il y a des joueurs qui ne savent pas tenir leur rang. Il y a de ces génies du tennis ici.
oui, mais seulement à l'exterieur.
Je connais pas tout son tableau mais il faut arrêter, si on t'écoutes Nishikori devrait se dire "oh je mérite pas, allez j'abandonne". Ce n'est pas de sa faute si il y a des joueurs qui ne savent pas tenir leur rang. Il y a de ces génies du tennis ici.