100% de points gagnés derrière sa 1e pour Copil, autant dire que si tie break il y a ce sera dur pour Klahn mais en même dans l'état il ne breakera jamais donc le tie reste sa meilleure chance
Il est marrant Copil à lever les bras à chaque fois genre "qu'est ce que je peux faire contre ça ?" alors qu'il perd le point à peine on lui renvoie juste la balle xD