Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Kirilenko vs Anastasia Pavlyuchenkova • Moscou 2013

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
88.9% (810)
11.1% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas sur que ce match soit serré. Les deux peuvent plier l'affaire en deux sets rapide à mon avis.
fahim42
fahim42 • 3 abonnés
Allez Maria en 2 sets !!
fahim42
fahim42 • 3 abonnés
Aller Maria
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Maria, je compte sur toi !! 😀 ♥
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Aller ma belle Maria ♥
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Pav !
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Allez Maria tu plies ça en 2 sets secs !
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Davai MaKiri !!
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
ça a l air solide deja anastasia au service !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Moi je dis Pav en 2 sets , Kirilenko fait une mauvaise saison , ses derniers résultats sont décevants :///
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Merde je regarde le match je m apercois deja que je me sis trompe et que maria va perdre .. pk ? manque de puissance , service plus faible
julia
julia • 369 abonnés
Go anastasia !!!
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Kirilenko est régulièrement blessée depuis Wimbledon en même temps ;)
poyz
poyz • 3 abonnés
C'est depuis que je suis avec MAria, je la fatigue trop ...
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Poyz gros vantard ! mdrrr
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Alexou Je vois pas comment tu peux juger en 1 jeu et demi :p
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Allez Maria ,on y croit .
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Kiri !!!
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
ça lui arrive de passer une premiere balle a maria de temps en temps ou c est jamais ?
rarora48
rarora48 • 12 abonnés
Pavlyuchenkova will certainly win although my favourite is Kirilenco.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Alors déja en 3 jeux on se rend compte de plusieurs choses :

- Gros service de la part de Pavlyuchenkova,points faciles donc
- Kirilenko passe peu ses 1eres balles,elle doit donc plus cravacher
- Kirilenko domine le jeu de fond de court,dans les rallyes,c'est elle qui conclut
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Pk tu dit la même chose que j ai dit y a 2mn 😊 ?
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Hmm,j'ai jamais dit que tu avais tort en fait :p
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Davai MaKiri ! ♥
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
ça c est fait 😊 , je donne pas cher de la peu de maria mdr
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davai Maria !
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Ce n est qu un aurevoir en 2 set pour anastasia en mode balade de santé tranquilou
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Pav' joue super bien *____*.
Mais ça m'étonnerait que ça dure tout le match.
hounose
hounose • 89 abonnés
Le 1er set est quasi bouclé, ok.
J'attends de voir le début du 2e quand même. Ca serait pas le 1er renversement de situation... ;)
guimat
guimat • 223 abonnés
Non 😔 mon seul x2 de la journée et ben ça commence bien xD
Afficher plus