Et voila loool non mais serieux 😳 je pense avoir jamais vu un joueur pro gerer aussi mal ses emotions et etre terrifié a l'idee de gagner une manche !
bon apres je le connais pas bcp mais il a deja gagner un set sur le circuit atp ? Pk la c'est un peu alarmant vs avez vu comment il paniquait des quil etait devant de 1 ou de point .. et le tout petit bras sur les bds (faute direct toute molle ds le filet et double) pourtant zverev a tout fait pr lui donner ce set mais il a ete incapable de le prendre, il tremblait de tout son corps .. ca fait vmt de la peine
Maxime, je ne vois aucun joueur qui pourrait le menace dans ce que tu as citer :p
- Coric est irrégulier
- Muller est moins bon depuis son exploit contre Nadal...
- Anderson a été battu 2 fois par Alex récemment et en deux sets, ça devrait aller :)
C'est un peu prématuré de dire ça alors qu'il n'a jamais atteint un seul quart de finale en GC.
Il manque grandement d'expérience en grand chelem ou il a quasiment perdu tous ses matchs lorsqu'ils ont été accrochés...
De plus, alors qu'il manque encore d'expérience dans ce genre de compétition, les forfaits en cascade l'ont propulsé favori (légitime) de cette moitié de tableau.
C'est un gros poids sur ses jeunes épaules, ça.
Si il parvient en finale, ce sera un énorme exploit, bien plus impressionnant que ses deux titres en m1000.
Galère Alex 😳 :(
Bravo quand même :)
Oui Mathis, horaire dissuasif..
bon apres je le connais pas bcp mais il a deja gagner un set sur le circuit atp ? Pk la c'est un peu alarmant vs avez vu comment il paniquait des quil etait devant de 1 ou de point .. et le tout petit bras sur les bds (faute direct toute molle ds le filet et double) pourtant zverev a tout fait pr lui donner ce set mais il a ete incapable de le prendre, il tremblait de tout son corps .. ca fait vmt de la peine
Maxime, je ne vois aucun joueur qui pourrait le menace dans ce que tu as citer :p
- Coric est irrégulier
- Muller est moins bon depuis son exploit contre Nadal...
- Anderson a été battu 2 fois par Alex récemment et en deux sets, ça devrait aller :)
Il manque grandement d'expérience en grand chelem ou il a quasiment perdu tous ses matchs lorsqu'ils ont été accrochés...
De plus, alors qu'il manque encore d'expérience dans ce genre de compétition, les forfaits en cascade l'ont propulsé favori (légitime) de cette moitié de tableau.
C'est un gros poids sur ses jeunes épaules, ça.
Si il parvient en finale, ce sera un énorme exploit, bien plus impressionnant que ses deux titres en m1000.
Ce serait magnifique.
Facile normalement ^^
Une bonne mise en jambes !! 😀 :D
On va très loin dans ce GC mon grand, le tableau est parfait même s'il y a qq pièges