3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vania King vs Shuai Zhang • Guangzhou 2013

61
1
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WC WTA 67 live 66
7
6
0
0
0
27.4% (252)
72.6% (668)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Vania !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vas-y Zhang!
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Allez shuai
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo. C'est bien ZHANG, fait bien shuai cette serviette de Vania. Oo
riton
riton • 117 abonnés
Zing Zhang your my thing!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sans cette fatigue, Vania gagnerait aisément contre la chinoise mais avec 7 match dans les jambes j'y crois moyen ..
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez shuai !
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez Zhang!!!Ton tennis est beaucoup plus percutant que celle de nana.
julia
julia • 369 abonnés
Mdrrr furax j'adore !!!
Vins
Vins • 269 abonnés
Elle gagne facilemet son service king ,c'est pas trop bon^^
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Vania
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Vania!!
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Quel paradoxe,maintenant c'est shuai qui est sur le fil.lol
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Zhang est sous pression. Si elle se libère, Vania va douter, et il n'y aura plus de match (j'espère).
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez Zhang!!!Arrete de nous faire shuai!!!
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Première finale pour Zhang,en plus a domicile.il faut y allez,pour n avoir aucun regret.
Vins
Vins • 269 abonnés
Toujours pas de balle de break pour zhang ça craint ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quand ça va y aller, ça va y aller à fond pour elle...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez ZHANG le break MAINTENANT! (ce serait bien).
Vins
Vins • 269 abonnés
Esperons
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez Zhang !!!
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Là c'est sur.Au prochain service de nana,c'est le break.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vous soutenez la chinoise seulement pour votre prono :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui jayson xD
tom
tom • 155 abonnés
@Jayson: non,moi c'est parce que je trouve que Shuai merite ce premier trophée a son palmarès !!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
King solide la
Vins
Vins • 269 abonnés
Le set a commencer depuis 1 heure bientot !King risque d'avoir un coup de fatigue avec tous ses match en 3 set
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Moi je soutiens Vania car j'aime bien cette joueuse 😛 ! Elle ne le mérite pas plus que Vania bien au contraire quand on voit le déroulement des match de l'américaine ça force le respect je trouve
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Moi, je préfére l'attaque et la nouveauté de ZHANG, c'est tout. (je peux changer d'idée en cours de match même avec des pronos dessus (voir PAV-Schiavonne ou j'aurai voulu voir l'italienne gagnait pour la combativité qu'elle a montré).
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Zhang. (moi j'ai prono Vania :p)
Afficher plus