Sans parler si je débute ou autre là n'est pas le souci disons que je trouve que c'est pas mal pas fréquemment observé même à ce niveau sinon j'ai cru comprendre que toi t'es pas un débutant alors Bsahtec ! Mais tes commentaires antipathique bah tu peux les garder champion !!!!
Commentaires les mieux notés