Aucune idée si c'est lié mais le commentateur du tournoi a dit sur Twitter qu'il y avait une grippe qui traînait donc c'est peut-être ce qui justifie l'abandon.
ça ressemble plus à une crise de nerfs qu'à une blessure, après je ne connais pas le bonhomme et ne porterai pas de jugement hâtif ! Bon rétablissement à Miomir et bon parcours pour Evan !