14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Darian King vs Maxime Janvier • Stockton 2018

5
7
63
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 568 live 570
7
5
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
N'empêche que dans ce match :
1er set, 5-3 pour King qui perd 5-7
2ème set, 5-3 pour Janvier qui perd 5-7
3ème set, 5-2 pour King qui perd 6-7
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que ces deux joueurs ont du mal à conclure un set sur leur service lorsqu'ils l'ont dominé. C'est quand même un gros problème dans le tennis moderne, surtout sur surface rapide !
7
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Belle accolade par contre, ça c'est cool ! :)
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Maxime !!
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Maxime !!!
2
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Allez Maxime
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Il faut vite appeler l'arbitre Mohamed Lahyani qui va remonter le moral des deux joueurs …..
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est bien pour cela qu'ils sont classés top 300 ou 200 mais pas plus 😉 Ca manque de finition aux moments chauds.
Mais je peine encore à croire que Janvier ait pu gagner après ce choke monumental à 30-0.. En tout cas il a de la ressource, on peut pas lui enlever. Et je pense qu'il était déterminé à pas lâcher aussi ! Dernier entrant direct dans un gros challenger, ça motive. (?)
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Brigitte….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Max !
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Come on Max , let's go to break.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Comme on dit en Normandie ….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Merci d'être là Maître Yoda.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Maxime, que la Force soit avec toi ….
1
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Lol
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ou plutôt : "May the Force be with you", comme disent les bretons.
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Il est hyper tendu king
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Anonyme : tu dit que King est tendu. Je pense qu'il est même hypertendu, mais il y a des médicaments pour lutter contre cela ….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
çà va être : "dans l'cul l'OM, dans l'cul Lulu, dans l'cul…..".
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bon, ils nous escagassent à breaker-débreaker à tour de rôle….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bon, tout le monde est parti se chécou ?
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Quelle misère Maxime, ce deuxième set était imperdable... Le troisième devient désormais quasi ingagnable... Encore un de nos espoirs désespérants...:(
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Sur la vie de tata Rachel , il va gagner Maxime. La vérité ….
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Maxime n'a pas les ressources mentales pour revenir. Il suffit de le connaître un peu...
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ok. Attendons un peu. Comme on dit en anglais : "Moët Hennessy"….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Marque un jeu blanc Max, c'est bon pour le moral.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Énorme maxi choke des deux côtés. Un MP gâché pour King et Maxou etait a deux points dans le 2eme

Edit: Trois mps wasted par King.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Amazing.
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Le match des charlots ! :O
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Mea culpa, ils se valent tous les deux ! ^^
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
YESSSS.
Comme disait Marcel : "Yes, You Can….."
1
Afficher plus