Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vania King vs Gisela Dulko • Indian Wells 2011

6
3
2
0
0
2
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
souryabuzz
souryabuzz • 3 abonnés
Vania ... j'espère que son jeu n'a pas de fuite.
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Faut mettre dulko la
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
Dulko. 2 sets 0!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
C'est dans la poche pour Vania..."Vania pocket"...mouarf ^^
(c'était pour rebondir sur la bonne joke de souryabuzz ^^)

en fait je joue Dulko :p
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Dulko pour moi aussi 😕 Allez Gisela déconne pas ^^
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
Personne a un lien pour voir le match?
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Au secours
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Dulko déjà breaker
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
Un stream pour voir le match svp
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Allez faut debreaker !!!
Gonzes
Gonzes • 15 abonnés
Oula ! bien mal partie pour la Giselle
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Allez hop deux break directs mdr, bon Dulko a pas l'air dedans, tant pis.
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Non c'est mon premier prono
Jeanbal18
Jeanbal18 • 34 abonnés
Bon début de match de dulko
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Elle va se prendre 6/0 6/0 sa c'est vraiment deçevant maiq frenchement elle dois joué comme un pied
Gonzes
Gonzes • 15 abonnés
ça fait 15jours qu'elle gagne tout, et là elle va se fait torcher par Vania Pocket
allez france
allez france • 1 abonnés
Un
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Punaise elle fait quoi dulko!
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Mort de rire
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Dilko va t-elle décevoir 129 personnes ou 1
Jeanbal18
Jeanbal18 • 34 abonnés
Va falloir qu'elle ait dulkourage pour revenir dans la partie.
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Pas mal Ouftennis mdr ;)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Qu'est-ce qu'elle nous fait la Dulko ! C'est pas possible faut se reprendre là ....
@ oufdetennis : ce n'est pas toi qui s'appelait louloutte0000 ?
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Je déteste ces filles !!!! allez 2ème set, faut se reprendre ...
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Si pourquoi
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ah je savais pas qu'on pouvait changer de pseudo ^^
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Ouf de tennis : comment tu fais ??
Turlupe
Turlupe • 17 abonnés
Il a du se réinscrire
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Ba tu sais je suis trop fort c'est tout
Afficher plus