Euh non Tom.. Je suis le premier à ne jamais supporter un mec si jeune.
Mais c'est le deuxième match que je vois de lui, et le deuxième ou qu'il confirme ce que je pense de lui, qu'il a un sacré talent ^^.
Son revers à Felix, sur l'échange que j'ai vu, c'est magnifique, très à plat, proche des lignes en le prennant tôt, vraiment intéressant pour un joueur de 14 ans, rappelons-le!
C'est pas la dernière fois que tu le diras ce "Magnifique son revers" :p
Surtout quand il le décroise en trouvant une zone courte, c'est une vraie merveille..
Ah ouai !!! Quel point. JE sais pas si il est sur un nuage après sa première victoire en Challenger ou si c'est son niveau de jeu habituel... mais c'est très prometteur tout ça
On ne peut que l'encourager, Go Félix!
Mais c'est le deuxième match que je vois de lui, et le deuxième ou qu'il confirme ce que je pense de lui, qu'il a un sacré talent ^^.
Bon.. Come On Félix ! :D
Surtout quand il le décroise en trouvant une zone courte, c'est une vraie merveille..
Agréablement surpris par ce Aliassime, et par rapport a ce qu'on m'en avait dit ^^