Si tu ne passes pas de première balle et évidemment que tu perds tous tes jeux de service, c'est difficile de gagner un match, celui-ci comme les trop nombreux ces derniers temps ! GAB doit vraiment travailler ce point sinon il restera dans le ventre mou des challengers...
Commentaires les mieux notés