Allez Manuel, faut stopper la bonne forme de Kicker, ça peut plus durer
Et surtout gagner des pts pour rentrer dans les qualifs de l'USO. Je ne sais pas quand est le cut mais c'est sûrement sa dernière chance!
Glups c'est le tombeur en ce moment mais y a pas de raison Manuel.
Faut perfer comme ton pote Arthur.
Jai vu que le cut de l'USO était déjà sorti (Benjamin Bonzi n'est pas dedans), j'imagine que les qualifs aussi du coup
Dommage Manuel.
Ah d'accord merci Cocot, donc de tte façon, ni Tristan, ni Hugo, ni Manuel ne seront présents en qualif... dommage. Dommage aussi pour Ben mais ça peut le mettre en jambe et lui faire prendre des points, ce n'est peut-être pas plus mal.
Et surtout gagner des pts pour rentrer dans les qualifs de l'USO. Je ne sais pas quand est le cut mais c'est sûrement sa dernière chance!
Faut perfer comme ton pote Arthur.
Jai vu que le cut de l'USO était déjà sorti (Benjamin Bonzi n'est pas dedans), j'imagine que les qualifs aussi du coup
Ah d'accord merci Cocot, donc de tte façon, ni Tristan, ni Hugo, ni Manuel ne seront présents en qualif... dommage. Dommage aussi pour Ben mais ça peut le mettre en jambe et lui faire prendre des points, ce n'est peut-être pas plus mal.