Je suis en même temps Verdaco-Herbert, j'aurais du mal à te dire meumeu 😀 Il me semble que oui, Kicker fait son match, mais rien d’exceptionnel, car il n'arrive pas à être au niveau de Cuevas ;)
@bombom : ah non moi c'est pas du tout un crève coeur xD
mais ça serait pas mal que Verdasco confirme sa victoire sur Zverev, qu'il l'ait pas éliminé pour rien -_-
mais ça serait pas mal que Verdasco confirme sa victoire sur Zverev, qu'il l'ait pas éliminé pour rien -_-
Quel régal de le voir jouer :)
Un crève coeur aussi, ce genre de match devrait avoir lieu en 1/4 pas en 1/2
Dommage Nico :/