Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Horacio Zeballos • Barcelone 2017

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 22
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
85.7% (341)
14.3% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
On aurait pu (du ?) avoir Goffin/Paire et on se retrouve avec Khachanov/Zeballos...
Que le meilleur gagne...
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah la série des avatars sans photo , les comms vont avec , insipides et bien négatifs ... irrespectueux etc ... Berk quoi ...^^
Bravo Zeb . Dommage Karen , cette vilaine ampoule t'a bien gêné . :)
6
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Sortir Cuevas et Goffin pour être stoppé par Zeballos? J'en doute... Après sait-on jamais.
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Zé ballot ce résultat ! ^^
4
lamouche
lamouche • 4 abonnés
De ouf son prénom c'est arrosoir kachanov
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Que ce soit l'un ou l'autre qui passe, la route vers la finale est ouverte
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'adore les deux ! Que le meilleur gagne ! ♥
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Allez Karen, tu peux le faire!
1
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
L'année passée il avait sorti Bautista en le dominant outrageusement. Après avec ces joueurs il peuvent vite perdre le niveau qu'avait été le leur lors de leurs grandes perfs. A voir.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
David t'es chiant. :(
1
Goffinnadal
Goffinnadal • 2 abonnés
J'ai parie sur kachanov vous pensez qu'il va gagner ?
1
Vins
Vins • 269 abonnés
@migsy , salut 😕 Allez Karen !!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello Vins . 😉 Bon match ! ;)
1
Vins
Vins • 269 abonnés
À toi aussi ,merci :)
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Karine khachanov
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Il joue bêtement
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je l'avais déjà dit contre goffin, ce russe n'as pas le niveau pour faire une finale ou même une demi,
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Purée l'allemande Siegemund, est déchaînée contre Pliskova m d r
1
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Mdr pliskova galere
1
yanais
yanais • 1 abonnés
S'il doit abandonner il aurait du le faire au 1er set pour que mon pari ne soit pas planté
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
N'empêche, karen a pas mal de supporters en moins sur tt par rapport à hier... ^^
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
J'aurais voulu perdre devant un vrai match et pas de la dobe pareille
1
yanais
yanais • 1 abonnés
C mort je dechire mon ticket
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Horacio ^^
Dommage Karen -_-,bon tournoi quand même!
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
VAMOS :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Horacio :)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen ♥♥♥ ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Karen, ça serait beau une demi en 500 après ce terrible début de saison...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Karen on y croit !!! :D
Afficher plus