Ah la série des avatars sans photo , les comms vont avec , insipides et bien négatifs ... irrespectueux etc ... Berk quoi ...^^
Bravo Zeb . Dommage Karen , cette vilaine ampoule t'a bien gêné . :)
L'année passée il avait sorti Bautista en le dominant outrageusement. Après avec ces joueurs il peuvent vite perdre le niveau qu'avait été le leur lors de leurs grandes perfs. A voir.
Que le meilleur gagne...
Bravo Zeb . Dommage Karen , cette vilaine ampoule t'a bien gêné . :)
Dommage Karen -_-,bon tournoi quand même!