Là où il a raison Mikael c'est que 30 min après avoir demandé qu'on ré-accorde sa raquette, rien n'a été fait, ce qu'on n'aurait pas vu si la demande avait été faite par un Djoko par exemple ... même après que l'arbitre précise l'urgence de la demande ...
Davai Karen !!
Sympa Ymer qui fait des selfies
Bien résisté Mikael :)