Si wolf perd le premier set je pense que sa va finir à 2-0 parce qu'il enchaîne pas mal de tournoi. Hier il a joué 2h40. Après je pense qu'il va se donner à fond. Aucun intérêt de se battre 2tour pour sortir au début du tournoi mise à part le chèque de banque mdr
Si les 2 sont a leurs niveaux, KK est au dessus mais je suis convaincu que Wolf a typiquement le jeu pour l'embêter, et KK peut très bien vite déjoué + la dalle de Wolf, why not
Je trouve Wolf meilleur que Khachanov dans la globalité mais honnêtement, là c'est cuit pour Wolf, il va pas remonter de 2 sets je pense (à cause du physique)