VDZ est depressif en ce moment, la semaine dernière il a eu 3bdb dans le premier jeu , et apres il a donner le match car il a raté, la le debreak va lui faire mal
Je rêve VDZ est cadavérique depuis le debut d'année, ses derniers matchs étaient dégueulasses, à peine top 150, dépité et résigné
Et là il joue bien, fais peu de faute, solide à l'échange, il s'encourage etc
Ça vient prendre son chèque de quoi? Les deux jouent très bien. J’en aumi vu qui viennent prendre leur chèque et ça joue clairement pas comme ça. Vous êtes juste frustrés de perdre vos paris.
Redboy et Negax, on sent vos ticket perdant d'ici, vous dites n'importe quoi c'est grave, on peut etre focus et a 100% dans son match et perdre quand même hein, vous le savez ça j'espere
Il fait toujours ça Kachanov, en difficulté sur ses services et retourner plus tard... On va voir mais bon, vu que Botic est un bon chokeur et que Karen est jamais bien loin quand y a de la caillasse en jeu, pas trop de soucis à se faire pour l'instant
Mdr tu veux qu'il prenne 6-1 6-0 pour prouver qu'il est pas là dans l'idée de gagner ?! N'importe quoi, ça se voit clairement quand un joueur n'est pas motivé et n'a clairement pas l'intention de s'éterniser dans un lieu, avec son lourd service il arrive à gagner des jeux sinon ça se voit qu'il balance vite à l'échange, rien à voir avec des paris ou autres. Vous connaissez juste pas le body language de Karen.
Y'a du pognon évidemment que Karen veut gagner c'est pas le soucis
Moi c'est VDZ que je pige pas, comment tu oeix jouer comme une tanche depuis 3 semaines avec un body language pire que Gasquet et Monfils réuni et là revenir tout pimpant en retrouvant ton tennis comme par magie
Oh je cours plus après la logique depuis un moment, surtout avec les nouvelles générations mais quand même
Après les matchs contre Halys et Muller t'avais presque l'impression que le mec allait faire une pause tellement il avait l'air de plus avoir envie
Et là une semaine plus tard...
Botic est le joueur qui m’a fais perdre le plus d’argent, à chaque fois je prends je prends et je perds tout à cause de lui, j’arrive vraiment pas a jauger ce joueur qui est capable du meilleur comme du pire c incroyable
Il vaut mieux en rire ahahaha
Et là il joue bien, fais peu de faute, solide à l'échange, il s'encourage etc
Moi c'est VDZ que je pige pas, comment tu oeix jouer comme une tanche depuis 3 semaines avec un body language pire que Gasquet et Monfils réuni et là revenir tout pimpant en retrouvant ton tennis comme par magie
Après les matchs contre Halys et Muller t'avais presque l'impression que le mec allait faire une pause tellement il avait l'air de plus avoir envie
Et là une semaine plus tard...