14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Botic Van de Zandschulp • Dubaï 2023

Karen Khachanov
KhachanovKaren 6 ATP 18 live 22
5
2
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
7
6
0
0
0
97.9% (140)
2.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Siuuuu de La Vega
/Siouuuu • 1 abonnés
Jouer de l'argent sur KK a 1.40, faut être sacrément sous doué quznd mm
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
VDZ ne voyait plus la lumière depuis une éternité et il colle 2 set au demi-finaliste de l'OA

Il vaut mieux en rire ahahaha
5
Vavlab
/Vavlab • 1 abonnés
Ils sont tous dans la culture de l'instant ces bougs
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
VDZ est depressif en ce moment, la semaine dernière il a eu 3bdb dans le premier jeu , et apres il a donner le match car il a raté, la le debreak va lui faire mal
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je rêve VDZ est cadavérique depuis le debut d'année, ses derniers matchs étaient dégueulasses, à peine top 150, dépité et résigné
Et là il joue bien, fais peu de faute, solide à l'échange, il s'encourage etc
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ça vient prendre son chèque de quoi? Les deux jouent très bien. J’en aumi vu qui viennent prendre leur chèque et ça joue clairement pas comme ça. Vous êtes juste frustrés de perdre vos paris.
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Botic c est incroyable le mec te sort des matchs pourri et là il remet tout
2
Siuuuu de La Vega
/Siouuuu • 1 abonnés
Redboy et Negax, on sent vos ticket perdant d'ici, vous dites n'importe quoi c'est grave, on peut etre focus et a 100% dans son match et perdre quand même hein, vous le savez ça j'espere
2
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Comment expliquer qu’il se fais tué par Muller mais qu’il tape karen
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
C'est vraiment un cas chanov
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il fait toujours ça Kachanov, en difficulté sur ses services et retourner plus tard... On va voir mais bon, vu que Botic est un bon chokeur et que Karen est jamais bien loin quand y a de la caillasse en jeu, pas trop de soucis à se faire pour l'instant
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Non Muller n’a pas failli battre Murray, il a prit un set et ensuite il prend 1 et 2, faut arrêter de dire nimps
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Quand tu as vu les derniers latch de vdz , tu sais que l embellie va pas etre longue lol
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
La douille du jour
1
Vavlab
/Vavlab • 1 abonnés
Culture de l'instant qu'est ce que j'avais dit
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ah quand même Karen parce que si tu perds sur le VDZ actuel c'est très très grave
1
Vavlab
/Vavlab • 1 abonnés
Ok ww on attend de voir
1
w w
w w • 3 abonnés
Alors?
1 réponses
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Break Botic, merci d'être passé Karen, tu peux passer à l'administration prendre ton chèque.
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Il y a qu'un set
1
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Frustré de perdre nos paris, faut être atteint pour jouer ici déjà
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Mdr tu veux qu'il prenne 6-1 6-0 pour prouver qu'il est pas là dans l'idée de gagner ?! N'importe quoi, ça se voit clairement quand un joueur n'est pas motivé et n'a clairement pas l'intention de s'éterniser dans un lieu, avec son lourd service il arrive à gagner des jeux sinon ça se voit qu'il balance vite à l'échange, rien à voir avec des paris ou autres. Vous connaissez juste pas le body language de Karen.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Y'a du pognon évidemment que Karen veut gagner c'est pas le soucis
Moi c'est VDZ que je pige pas, comment tu oeix jouer comme une tanche depuis 3 semaines avec un body language pire que Gasquet et Monfils réuni et là revenir tout pimpant en retrouvant ton tennis comme par magie
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il choisit ces tournois
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Oh je cours plus après la logique depuis un moment, surtout avec les nouvelles générations mais quand même
Après les matchs contre Halys et Muller t'avais presque l'impression que le mec allait faire une pause tellement il avait l'air de plus avoir envie
Et là une semaine plus tard...
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Botic est le joueur qui m’a fais perdre le plus d’argent, à chaque fois je prends je prends et je perds tout à cause de lui, j’arrive vraiment pas a jauger ce joueur qui est capable du meilleur comme du pire c incroyable
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Merci d'être passé Karen, je vous avais prévenu qu'il n'était pas là pour gagner
1
Afficher plus