14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Stefanos Tsitsipas • Miami 2023

7
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 87
64
4
0
0
0
Tsitsipas réussit son entrée à Miami
18.9% (229)
81.1% (980)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Khachanov bat Isner, Zverev, Thiem et Djoko d’affilée, je pense qu’il mérite de gagner Bercy 2018
9
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Et demain , on va entendre tsitsi en conférence « mais je ne comprends pas comment il a fait pour gagner , il n ‘ a aucun coup fort «  🤷‍♂️ 😂
7
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Tsitsi : "Je suis pas en forme".

Le parieur TT : Ouais c'est bon je vais poser Tsitsi il va win quand même.

1-0 Khachanov : "Ptn mais Tsitsi il est éclaté au sol, son revers de ses morts, quelle pipe"

2-1 Tsitsi : "GG Tsitsi j'ai toujours cru en toi mon frero t'es le king"
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tsitsipas a lun des meilleurs revers du circuit quand ça passe
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il doit avoir un des 3 plus mauvais revers à 1 main du circuit même quand ça passe
8
1 réponses
Nasser Young
Nasser Young • 1 abonnés
Ct écris sa vous pouvez pas lui en vouloir il a prévenu qui était pas prêt c comme Macron vous as prévenu vous avez voter pour lui
5
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
?
1 réponses
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Pourtant le russe sans conter le service c est le vide siderale
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
PDB t'inquiète pas Medvedev gagnera ça va te soulager
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stefanos 💪
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Go Stefanos, allez !
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Perspicace @Man ! En effet, j'ai beaucoup de mal avec ce curieux personnage.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moi aussi !
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Tsitsi va gagner le 2eme dans la douleur et dérouler dans le 3eme, c'est ça qui est écrit
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ecrit ou ?
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
En faveur du grec
3 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Les frustrés sont de sortie, pourtant, ça se voit à l'oeil nu qu'il joue de mieux en mieux dans ce match.

Vous méritez vraiment pas l'argent de vos paris s'il revient.
3
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Khachanov reste sur 2 demie en GM, vrmt ces derniers mois il est très solide dans les gros tournois.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Tsitsipas!Au passage C’est honteux de le faire jouer sur un court annexe
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Karen ☺️
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tie break de l’horreur pour tsitsi(passe)pas ..
Yen a eu de tous les côtés, revers service coup droit ..
c’est l’effondrement complet la
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En même temps il revient de blessure vous vous attendiez à quoi qu'il joue son meilleur tennis ?
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Tsitsipas ne gagnera jamais de GC on le dit on le répète
2
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Tsitsipas est vraiment nonchalant, il montre aucune envie depuis l’open
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tu oublies Sinner Man5 sa progression actuelle est fulgurante
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Karen !!
1
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
6-0 d’s les confrontations
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Karen :)
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Pas le même Tsitsipas qu'en Australie, il y a la place pour Khachanov ici, s'il arrive à connecter 2 neurones (ce qui est pas garanti)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Serré ça...mais Tsitsi a pas fait un gros match tandis que KK oui donc.... à voir
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il ne faudra pas oublier de remercier Ruusuvuori (pour le retard) 🙂
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois un match serré moi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tsitsipas a quand même battu un Garin en forme il revient bien attention
1
Afficher plus