Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Diego Schwartzman • Monte-Carlo 2022

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
7
3
3
0
0
65
6
6
0
0
4.5% (15)
95.5% (317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Qu’un poison Diego . Il défend trop bien
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Diego
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen Davai
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Diego :)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow ce T1 😳 Diego on veut te voir à ton meilleur niveau sur TB c'est ton moment
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diego va le faire il est bien meilleur sur terre battue
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Diego ici
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Diego facile
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Tu vas loin Diego 😁
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Vous voyez vrm diego gagner ? Pas moi
1
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Khachanov pour moi, pour mettre fin à sa série de défaites
1
Gerald S.
Gerald S. • 1 abonnés
Walid (de son petit surnom Casper pour les intimes) a dit Diego, mettez tout sur Khacha
1
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
J'ai mis Diego j'espère qu'il va pas me décevoir
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Kachanov
1
Yoopy Droopy
Yoopy Droopy • 4 abonnés
J'hesite a prendre la cote de schwartzman
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Je pense que Kachanov va win au 3 eme.
Si Diego prend ce set ça relève du miracle même avec ce break d'avance
1
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
Ceux qui disent schwartzman est nul éviter d’induire en erreur merci à cause de vous on doute
1
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
A l’okay elle est bien faute… nul l’arbitre
1
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Arbitrage 0
1
anas199678
anas199678 • 2 abonnés
Dans un tournoi comme celui là ! 0-40 normalement, 3/4 point volé déjà
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Diego énervé et buté on connaît le résultat final. En même temps il y a de quoi l’être. Sacré arbitrage pour un M1000, et les juges de lignes pololo
1
ADS_charlie
ADS_charlie • 3 abonnés
La chance qu’il a karen n’empêche
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
On peut même pas lui en vouloir de son mental, n'importe qui aurait vrillé ...
1
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Diego va prendre le set
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Les deux sont supers tendu; un rien peut les faire sortir de leur match c’est fou
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Wow cette bdm oO
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien..Vamos
Une honte ce com Tipssh
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Diego
Allez le titre cette année :)
1
Afficher plus