Arthur est injouable en ce moment !! Il sert le feu, tape des retour de malade, a un cardio de dingue, et vous venez dire que Karen est éclater, des vrai footix du tennis, incroyable!!!!
Honnêtement je sais pas qui prendra la relève des Gaël et compagnie parce que franchement à par Humbert voir moutet ou un peu Gaston parfois la France n'a plus grande chose à offrir au public
Excellent Arthur ! En face ce n'était que... le finaliste du tournoi de la semaine dernière Adelaide 1 (il y a 3 jours)... ;-)
Les matchs de l'ATP Cup lui ont fait du bien dans sa préparation.
J'espère qu'il ne se fera pas surprendre par Corentin Moutet, et le voir en finale.
« Mon objectif principal est d’être dans le top 10, ce n’est pas suffisant pour moi d’être dans le top 20 »
Si tous les français commencent à lui rouler dessus en 2-0 c'est mal barré haha
Bravo Rinder. Belle victoire.
Les matchs de l'ATP Cup lui ont fait du bien dans sa préparation.
J'espère qu'il ne se fera pas surprendre par Corentin Moutet, et le voir en finale.