14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Arthur Rinderknech • Adelaide 2022

Karen Khachanov
KhachanovKaren 3 ATP 18 live 20
67
5
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
7
7
0
0
0
93.6% (189)
6.4% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Winners
/Winners • 1 abonnés
Arthur est injouable en ce moment !! Il sert le feu, tape des retour de malade, a un cardio de dingue, et vous venez dire que Karen est éclater, des vrai footix du tennis, incroyable!!!!
11
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur, chaud mais pk pas 🙌
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Khachanov il y a 10 jours :

« Mon objectif principal est d’être dans le top 10, ce n’est pas suffisant pour moi d’être dans le top 20 »

Si tous les français commencent à lui rouler dessus en 2-0 c'est mal barré haha


Bravo Rinder. Belle victoire.
7
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Rinder surprise! Belle victoire
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur est en finale du tournoi. Gros nul certainement (à la fois le tournoi et le joueur) mais moins que les 26 autres qui n'y sont pas arrivés...
5
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
@sage_rouge Si peu en forme qu'il sort d'une finale. Nan vraiment ta haine gratuite des joueurs français te ridiculise toujours plus
5
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Bravo Arthur
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Belle victoire Arthur, bravo!
4
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
T'aimes juste détester les joueurs français, il serait temps de le dire
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur tous derrière toi
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Arthur
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Arthur ! Eu raison de bien te pressentir ! ;)
3
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
Rinderscnekecnekhnektschnekeux 😍😍😍
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui Arthur est français donc forcément c'est trop la honte
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Karen :D
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Rinder en est capable, il fait un bon tournoi.
2
Izo
/Izo • 3 abonnés
La french loose a encore frappé
2
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Après Arthuro est fort
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il passe N3 français
2
Mathiaszz
/Mathiaszz • 1 abonnés
Honnêtement je sais pas qui prendra la relève des Gaël et compagnie parce que franchement à par Humbert voir moutet ou un peu Gaston parfois la France n'a plus grande chose à offrir au public
2
Mathiaszz
/Mathiaszz • 1 abonnés
Mais bon faut savoir accepté de perdre sur un match comme ça, c'est pas le premier et ça sera sûrement pas le dernier mdrr
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Winners, ça s'appelle des Tennix du coup 🤣🤣
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Solide ça:)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo arthur tout pres de le 50eme place
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Arthur 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Wow génial
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Quelle progression Arthur ! Top 50 déjà à portée.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Excellent Arthur ! En face ce n'était que... le finaliste du tournoi de la semaine dernière Adelaide 1 (il y a 3 jours)... ;-)
Les matchs de l'ATP Cup lui ont fait du bien dans sa préparation.
J'espère qu'il ne se fera pas surprendre par Corentin Moutet, et le voir en finale.
2
Afficher plus