Très souvent le tournoi de Bercy est dégueulasse en raison de la surface, des balles, du calendrier etc etc , pendant longtemps les cadors ne s'y inscrivaient pas... Et pourtant rien n'est fait pour améliorer cela
Purcell top 40 ne fait absolument rien de la balle à part slicer même en coup droit. Vite qu’il redescende en dehors du top 100 il ne mérite pas son classement.