Indy, ce qu'on a vu dans ce match, c'est un Pouille qui n'a pas été dominé par le joueur russe qui n'est pas un peintre, même si le gazon n'est pas sa meilleure surface
set 1 jeu égal (pas de break)
set 2 : domination Pouille (2 breaks)
set 3 : domination Khachanov (1 seul break)
Il s'agit pas d'en conclure qu'il va aller en seconde semaine à Wimbledon mais que dans le processus de retour, il y a du mieux. Ne pas oublier que son opération du coude a stoppé totalement sa carrière (sans compter la Covid en plus)
Que des points gagnants dans ce jeu. On voit un Khachanov qui commence à trouver le bon rythme de préparation. Il faut quand même que Pouille lui joue fort sur le coup droit pour qu'il rate davantage
C'est quel kachanov ? celui qui a gagné bercy y'a 12 ans ou son frere ? j'ai aperçu son cousin la derniere fois mais en fait c'etait son neveu, lui meme je l'avais confondu avc son oncle du coté de son beau frere paternelle ou maternel jc plus..y jouait en double ctre une autre paire de double constitué de paire.B/ kachanov junior dans un tournoi senior.. bref pouille
Ce msg s'auto detruira
Faut savoir ce que tu dis aussi parce que tu dis depuis des années et depuis ses debuts donc oui tu dis de la merde, personne arrive top 10 sans travail
Tu ne te resouds décidément pas à accepter que Ugo ait été bon toute la semaine c'est fort quand même 😅 Il a sorti Querrey, Zverev, Korda, Aliassime et Rublev c'est pas rien quand-même
C'est plutôt bien ce que fait Pouille en ce moment. Beaucoup mieux que sur terre en tous cas. Les deux matchs qu'il a déjà faits doivent lui servir.
C'est une bonne chose qu'il y ait un tournoi de plus sur gazon, surtout en dehors de l'Angleterre. Au moins là, il fait beau. :p
Pour ceux qui n'ont pas un bon stream, là, c'est très bon http://freestreams-live1.com/tennis-channel1/
Certains ici ont des a priori. Il faut regarder le match. Tout comme Humbert ou Mannarino, il joue mieux que sur terre où il faisait la faute avant la troisième ou quatrième frappe
set 1 jeu égal (pas de break)
set 2 : domination Pouille (2 breaks)
set 3 : domination Khachanov (1 seul break)
Il s'agit pas d'en conclure qu'il va aller en seconde semaine à Wimbledon mais que dans le processus de retour, il y a du mieux. Ne pas oublier que son opération du coude a stoppé totalement sa carrière (sans compter la Covid en plus)
Ce msg s'auto detruira
Donc simon est le 4e
Tu parles d'un truc qui s'est passé il y a 2 ans et demi!
Khachanov, est TRÈÈÈS loin de ce niveau, encore plus cette saison, il est en chute libre!
C'est une bonne chose qu'il y ait un tournoi de plus sur gazon, surtout en dehors de l'Angleterre. Au moins là, il fait beau. :p
Certains ici ont des a priori. Il faut regarder le match. Tout comme Humbert ou Mannarino, il joue mieux que sur terre où il faisait la faute avant la troisième ou quatrième frappe
Aller Lucas !!!