Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Sebastian Ofner • Roland Garros 2025

Karen Khachanov
KhachanovKaren 24 ATP 18 live 20
7
3
7
4
6
Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 123 live 111
5
6
5
6
2
61.9% (13)
38.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Karen ! :)
Pas simple, Sebastian l'a battu récemment et il semble en forme sur cette saison sur terre battue.
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Karen sur un de ses tournois préférés , surface différente de Genève , et ofner a énormément joué ces temps ci je pense que ça va jouer , karen tu nous refais le même match que vs alcaraz et on plie ça en 3
3
David Vo
/Davidviet23 • 3 abonnés
Karen ici à paris très alaise
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Tout le monde peut battre kachanov
1
spada
/spada • 5 abonnés
Hold up en vue dans ce troisième set.
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Parfait Karen.
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Moi je l'appelle Kachachoke donc je suis sûr de rien
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon après c'est logique sur terre Ofner est meilleur
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Oui la logique est respectée
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il a l'air fatigué Ofner non ?
1
Jean-Michel Pasqual
Jean-Michel Pasqual • 0 abonnés
Oui, il commence à enchainer les fautes directes alors qu'il était injouable en début de set
1
1 réponses
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
La preuve Karen va passer
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Ofner est cramé, finito
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
KK en 5 sets sur roland tu le touches rarement
il a été souvent loin dans le tournoi par le passé
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ai l impression d'avoir déjà vu cette confrontation...
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Ofner a déja battu Khachanov vendredi dernier. On maintient ce H2H positif. :)
😈😈
😈😈 • 1 abonnés
Allez Karen !!
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Karen qui rend sons break direct après la pause …
Manu
Manu • 2 abonnés
Déjà 7/8 bdb sauvées comme tous mes matchs j'en peux plus et derrière eux réussissent le peu qu'ils ont mdr
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
49% de première balle 14fd pour 8cg c’est pas un très bon set de karen va falloir faire mieux
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Le principe des tournois du grand chelem, c’est qu’ils font appels à d’autres qualités que celles des tournois classiques, et ces qualités là, ofner ne les a pas, kachanov va rééquilibrer le H2H
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Je suis d’accord mais Ofner c’est très loin d’être un joueur dangereux même s’il l’a battu précédemment
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Ofner je sais pas ce qu’il a mangé
Manu
Manu • 2 abonnés
Karen est blessé ou quoi?
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
C’est plus karen qui a du mal que Ofner qui joue le feu
Manu
Manu • 2 abonnés
Je viens d'arriver , karen a eu un soucis ou quoi ? Il passe d'un bon premier set à un 2 eme set de merde
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Karen fait fautes sur fautes sur les jeux de retour ils veut faire le point en 2 coup pas plus
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Qui win ici ?
spada
/spada • 5 abonnés
Encore un 0-30 et pas de bdb, Ofner toujours sauvé par son service.
Manu
Manu • 2 abonnés
Et encore un point important c'est raté c'est tellement frustrant tous les jours la même chose 😂
spada
/spada • 5 abonnés
La réussite de l autrichien doit être rageante pour Khachanov, il est tellement meilleur dans l échange
Afficher plus