Karen sur un de ses tournois préférés , surface différente de Genève , et ofner a énormément joué ces temps ci je pense que ça va jouer , karen tu nous refais le même match que vs alcaraz et on plie ça en 3
Le principe des tournois du grand chelem, c’est qu’ils font appels à d’autres qualités que celles des tournois classiques, et ces qualités là, ofner ne les a pas, kachanov va rééquilibrer le H2H
Pas simple, Sebastian l'a battu récemment et il semble en forme sur cette saison sur terre battue.
il a été souvent loin dans le tournoi par le passé