Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 6 minutes Si Karen gagne ce TB ça sera grâce à Kei
fenekparis il y a quelques secondes Il est serieux, il a bobo au doigt
Je t'ai posé une question... Je t'ai pas rembarré hein.
Et bah voilà c'est fait. Kei devrait s'engager aux Restos du coeur vu sa générosité
Allez Karen 😕 Allez Kei :)