Polala Daniil parfois c'est n'importe quoi niveau comportement, il parle à l'arbitre comme si c'était son chien. D'accord il y a mauvais arbitrage mais ça justifie pas ça quoi...
Je vois des rageux qui parlent de Daniil en le traitant de mauvais joueur et je me demande si il y en a qui ont vu le match et qui ont ne serait-ce qu'un crédit pour donner leur avis
Même si j aime bien Karen
Daniil , pas grave
😁🤣🤣
les Irma sont de sortie 👌
J’attends avec impatience le Tsitsipas Zverev