14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Sebastian Korda • Open d'Australie 2023

7
6
3
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian 29 ATP 61 live 62
65
3
0
0
0
Trois américains en quarts de Grand Chelem (Paul, Korda, Shelton), c'était une première depuis 2005 à l'US Open (Agassi, Blake, Ginepri).
30.4% (525)
69.6% (1201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Seb, espérons rien de grave.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Seb mais bon tournoi quand même 😢
J’espère qu’il n’a rien…
Khachanov en demies de GC quelle horreur mais c’est mérité…
1
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
@forza78 regarde les matchs la prochaine fois
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pas vu le match mais c'est vraiment dommage que Seb ait dû abandonner - il avait été tellement convaincant. J'espère que ce ne sera pas trop grave.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est vraiment un K qui a gagné aujourd'hui...
Katchanov s accorda à accorder une corde de Korda pour se la corder .Finalement une désillusion à une phase finale mais quand le corps dit stop ....
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Comme quoi le vrai blessé n'est pas celui qu'on croit ! La blessure de korda tombe comme un cheveu sur la soupe et c'est cash : abandon
3
Marine
Marine • 83 abonnés
Toujours pas de validation, je sens qu'on va avoir droit à un PB.....
3
Hitboy3
/Hitboy3 • 1 abonnés
Novak :
"Il est blessé et il arrête ?
Quel nul" 💪
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😕 Bravo Karen :D
Merci Korda pour le service rendu au T3 😊 Get well soon!
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ça aurait été mieux à la loyale, mais je prends. Aller Karen, la finale maintenant.
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pour faire 2x plus de fautes directes que de winners, Seb était vraiment blessé, il a gagné son match contre Hurkacz de peu, autant de points gagnés chacun, il en paye le prix.
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Sortir 2 russes de haut niveau dans le même tournoi à interval de temps relativement court me paraissait impossible.
J'adore Korda mais ce n'est pas si grave. En tout cas joli tournoi !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Prévisible vu l'état dans lequel Korda était dans son 5ème set contre Hurkacz, et @gui qui essayait de me convaincre que Korda n'était pas du tout emprunté physiquement il y a 2 jours xD

Bravo Karen !
On continue, pourquoi ne pas gagner encore un match :p

Beau tournoi Seb' !
5
gui
gui • 43 abonnés
Tu confonds blessure et fatigue physique 😂😂😂. Si Korda est réellement cramé à son age , c est qu il y a vraiment un gros problème de préparation
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Karen !!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouiiii j'ai cru en toi Karen !
3
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Kacha...Plus qu'un matche et tu reviens à ton niveau d'antan!!! ( Au classement ). En espérant pour Korda qu'il ne mettra pas autant de temps.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais c'est super Karen bravo ! On va en finale :p
3
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Je mets un pouce en comptant sur ta sincérité!
1
1 réponses
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Ah dommage ! Une blessure au poignet si j'en crois les commentaires ? Qu'il s'en remette vite et bien car personne ne va l'attendre.

Allez Khachanov du coup, tout semble possible avec lui.
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
C est ça Sphaxz, ça se rapprocherait plus du Pinder Open que de l Australian Open😉
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Haha ca pourrait faire un sacré numéro xD
1 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Barrez vous les parieurs, vous êtes un poison pour le sport
18
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Vous aviez parié combien sur Korda? 😁😁😁
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
C'est devenu votre nouveau lobby?
2 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Merci Yoann, c'est vraiment un fléau, et je ne cesserai jamais de le répéter
4
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Bin, si tu n'as que ça à faire, ça devrait déboucher sur quelque chose j'imagine. ;)
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Yanno, tu peux essayer de jouer avec la raquette entre les dents, comme Hendrix et sa guitare au bon vieux temps.
Pas certains que cela fonctionne très bien ceci dit.
11
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Hendrix ne cherchait pas à atteindre le même objectif :)
1
1 réponses
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Sans un bon poignet il me semble que c est impossible de jouer au tennis. En plus avec les vibrations il y a des risques que ça s aggrave. Y a même pas de sujet, Thiem en a fait les frais non?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 9 minutes
Abandon à 3 jeux de la fin

Je ne sais pas si tu as vu, Seb est vraiment blessé , pas besoin de se rouler par terre pour voir qu il ne peut plus jouer 🥺
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
GR c'est vraiment bas tes allusions,on peut toujours surmonter la douleur dans certains cas!
1 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
>Pour tout les vulgaires omnibules par leur paris, je rappel que le poignet est l'articulation la plus importante pour un joueur de tennis... La liste des joueurs de légende qui ont pris leur retraite à cause d'une blessure au poignet est très longue.. Il a déjà fait un set de trop... Je m'arrêterai là


Tout a fait
Le poignet ca rigole pas...
On l'a vu encore une fois dernièrement avec Dominic Thiem
7
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Clutchy ❄️ @TrustTheProcess il y a quelques secondes
Stef ou Karen même combat, les deux prendront le même tarif

A RG il a pas pris tarif du touT Stef, donc attention quand même, Stef a progressé et Djoko a vieilli depuis
4
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Je n’y crois absolument pas… mais nous verront
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
True !
A RG il dominait 2-0 jusqu'à ce fameux break de 10 minutes et derrière on connait la suite.
Jamais un joueur n'avait été aussi proche de lui prendre un GC depuis Stan.
2 réponses
Afficher plus