C est vraiment un K qui a gagné aujourd'hui...
Katchanov s accorda à accorder une corde de Korda pour se la corder .Finalement une désillusion à une phase finale mais quand le corps dit stop ....
Pour faire 2x plus de fautes directes que de winners, Seb était vraiment blessé, il a gagné son match contre Hurkacz de peu, autant de points gagnés chacun, il en paye le prix.
Sortir 2 russes de haut niveau dans le même tournoi à interval de temps relativement court me paraissait impossible.
J'adore Korda mais ce n'est pas si grave. En tout cas joli tournoi !
Prévisible vu l'état dans lequel Korda était dans son 5ème set contre Hurkacz, et @gui qui essayait de me convaincre que Korda n'était pas du tout emprunté physiquement il y a 2 jours xD
Bravo Karen !
On continue, pourquoi ne pas gagner encore un match :p
Yanno, tu peux essayer de jouer avec la raquette entre les dents, comme Hendrix et sa guitare au bon vieux temps.
Pas certains que cela fonctionne très bien ceci dit.
Sans un bon poignet il me semble que c est impossible de jouer au tennis. En plus avec les vibrations il y a des risques que ça s aggrave. Y a même pas de sujet, Thiem en a fait les frais non?
>Pour tout les vulgaires omnibules par leur paris, je rappel que le poignet est l'articulation la plus importante pour un joueur de tennis... La liste des joueurs de légende qui ont pris leur retraite à cause d'une blessure au poignet est très longue.. Il a déjà fait un set de trop... Je m'arrêterai là
Tout a fait
Le poignet ca rigole pas...
On l'a vu encore une fois dernièrement avec Dominic Thiem
True !
A RG il dominait 2-0 jusqu'à ce fameux break de 10 minutes et derrière on connait la suite.
Jamais un joueur n'avait été aussi proche de lui prendre un GC depuis Stan.
J’espère qu’il n’a rien…
Khachanov en demies de GC quelle horreur mais c’est mérité…
Katchanov s accorda à accorder une corde de Korda pour se la corder .Finalement une désillusion à une phase finale mais quand le corps dit stop ....
"Il est blessé et il arrête ?
Quel nul" 💪
Merci Korda pour le service rendu au T3 😊 Get well soon!
J'adore Korda mais ce n'est pas si grave. En tout cas joli tournoi !
Bravo Karen !
On continue, pourquoi ne pas gagner encore un match :p
Beau tournoi Seb' !
Allez Khachanov du coup, tout semble possible avec lui.
Pas certains que cela fonctionne très bien ceci dit.
Je ne sais pas si tu as vu, Seb est vraiment blessé , pas besoin de se rouler par terre pour voir qu il ne peut plus jouer 🥺
Tout a fait
Le poignet ca rigole pas...
On l'a vu encore une fois dernièrement avec Dominic Thiem
A RG il a pas pris tarif du touT Stef, donc attention quand même, Stef a progressé et Djoko a vieilli depuis
A RG il dominait 2-0 jusqu'à ce fameux break de 10 minutes et derrière on connait la suite.
Jamais un joueur n'avait été aussi proche de lui prendre un GC depuis Stan.