Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Ivo Karlovic • Moscou 2013

Karen Khachanov
KhachanovKaren WC ATP 18 live 20
4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
5.6% (51)
94.4% (853)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Super Khachanov!
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Davai Karen !! :D
steph
steph • 2 abonnés
C'est un tournoi mixte ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui xD
Zenibiacros
Zenibiacros • 16 abonnés
Y en a un qui a la moitié de l'age du second... qui va gagner de l'expérience ou de la jeunesse ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Quand même allez Karlovic !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
La première fois qu'il va être confronté à des missiles ^^
Ivodelor15
Ivodelor15 • 16 abonnés
Allez Ivo ya une demi finale a la clé contre gasquet !!!
hounose
hounose • 89 abonnés
Kachanov, le mec il joue un tournoi ATP il a même pas de photo ! Nan mais allo quoi ! :)
hounose
hounose • 89 abonnés
Bon, ben 3 beaux tie breaks en perspective si le jeune Russe tient son service aussi bien.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je sens la victoire de Khachanov. Je ne regarderais que les tie-breaks puisqu'il n'y a aucun suspens sur les jeux de service. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'aime bien sa tête à Karen.
Errani
Errani • 77 abonnés
La petite croix rouge nameless ? ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sa vraie tête. xD
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Haha je l'adore mais question beauté.. :p
(Au fait Nameless j'ai ratissé la chaîne Youtube de l'open de Rennes, sans succès quant à l'itw de Gicquel à propos de Thiem :))
hounose
hounose • 89 abonnés
1st return points won :
Kachanov 2/14
Karlovic 4/19... Un bonheur ce match !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oh dur...
hounose
hounose • 89 abonnés
Il aurait dit quoi Gicquel ?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Apparemment que Thiem avait pas de mental, alors que je trouvais plutôt le contraire depuis 2 ans ^^
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Bon ba premiere manche Karlovic c'est bien ca !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Que Thiem n'avait pas de mental. 😊 Mais c'est un peu hors-sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=s4hE88gRwE8
hounose
hounose • 89 abonnés
Ok. Mouais...
De toute façon, il peut aussi gagner en mental, il n'a que 20 ans.
Tout le monde ne s'appelle pas Nadal. ;)
bebou
bebou • 54 abonnés
Aprés faut relativiser c'est Gicquel qui parle oO.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Merci :)
Allez Karen on se reprend!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et donc bebou ?
camille
camille • 118 abonnés
Bien jouer Ivo, finit le maintenant !
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Break d'entrée pour Karlovic ca sent mauvais pour le jeune russe ca !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Plein de breaks de Karlovic cette semaine, on se croirait dans un film de science fiction...
hounose
hounose • 89 abonnés
Merci pr la video au passage, très intéressant.
Même si c'est pas le numero un mondial qui parle, il a quand meme une sacrée expérience, et il est mieux placé que Nadal ou DJoko pour donner son avis sur les (très) jeunes stars montantes, puisqu'il les rencontre toutes les semaines.

Sinon, plie moi ca Ivo, le plus dur est fait !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ohlala Karen... Karlovic est un sacré retourner :p
Afficher plus