Et là c'est le drame 😆 ^^! Andreas on pousse en 3 sets... Ha bon c'est déjà le minimum syndicale 😆 ^^! Pas de Bulles au minimum mon grand et blesse toi un tout petit peu et reviens dans 6 mois pour récupérer le plein de PR 😆 ^^!
Willy , il a classement protégé car il s'est "blessé" il y a 2 ans , c'est à dire qu'il peut reprendre le classement où il s'est arrêté pour rejouer
mais là ça fait 1 an qu'il l'utilise et il en est à 15 défaites consécutives sur le circuit .... vivement que ça s'arrête
Match typique GC, le joueur "nul" tient un set et le prend, il joue pas trop mal jusqu'a la motié du 2d on croit qu'il va faire la surprise puis apres il coule et perd en 4
Si tu as joué 3/0 effectivement ca fait peur, mais si on regarde le match comme ca, on voit bien que c'est un match "banal", il n'y aura pas de surprise ici, il va attendre d'etre mené pour se reveiller
En vrai j'ai mal au coeur pour HM, a 5/6 0/30 il devait déjà se voir gagner le match du moins il devait commencé a y croire a fond et au final il met plus un point :(
Faut que Kacha gère son tie break, faut vraiment qu’il joue sérieusement car une bourde est vite arrivé s’il arrose le court et qu’il passe plus ses premières balles
Super! Maintenant, tu me gagnes ça en 3 sets! Après tout, tu as la chance d'affronter au 1er tour le 412e mondial, alors c'est pas le temps de cafouiller!
Sa carrière s'arrêtera le jour où son statut de PR sera expiré
Prends ton chèque Andreas xD
Rah pourquoi c'est lui qui en profite? grrr
mais là ça fait 1 an qu'il l'utilise et il en est à 15 défaites consécutives sur le circuit .... vivement que ça s'arrête
Pas tête de série Oo:(
15ème défaite pour Andréas?
Tu ne peux pas servir à quelque chose pour une fois? :p
Attention toutefois Karen car sur le court il ne faut surtout pas sous-estimer l'adversaire :)