ClementG97 bah justement ça me fait peur ! il était censé battre Becker en 3 sets et on a eu droit à 4 ! je ne suis plus sûre de rien, chaque adversaire de Kei j'ai l'impression que c'est Djoko en face lol, toujours cette crainte, je vais pas résister , je n'aurais plus de nerfs xD.
Prochain tour Kei roh dommage ce tirage , j 'aime bien les deux