Je comprends pas comment des gens peuvent s'exciter a ce point et partir dans des delires de speculation sur un simple score ! On n'a absolument aucune info de la tenue du jeu dans ce match, a part les doubles et les aces ! Donc voila on a suivi le live score, dolgopolov a su retourner une situation bien compromise. Alors bravo a lui, bonne chance pr le prochain tour. Ca s'arrete la pour ma part
Pourquoi cette tendance en faveur de Katchanov? Deja il devait dérouler face à Gulbis sauf kil a du sauver 2 balles de match. Dolgopolov plus talentueux. Alexander
Kachkanov claque quasiment 20 aces dans le match SUR TB et il est pas capable de conclure avec deux break et ensuite sur son service deux fois ! faut arreter serieux la ..
Voila la question que je me pose a chacun de ses matchs :(
eh beh alex, j'aurais pas donné cher de ta peau à 3/0 double break, bravo !