Je vois bien djoko rafler tous les tournois qu'il va jouer cette fin de saison....il est frais comme un gardon ..alors que ts les autres sont sur les rotules......
Djokovic qui gagne Astana + Paris Master 1000 + les ATP finals
Fini à 6 titres cette année
Et invaincu depuis Roland garros
En ayant jouer 40% de l'année ça serai totalement du génie
Le vrai numéro 1 mondiale
Mais on en est loin encore
Focus sur le match d'aujourd'hui déjà !
Il faut rappeler le contexte de leur finale à Bercy, quand même!
1) Khachanov jouait le tournoi de sa VIE. Il avait balayé Zverev et Thiem juste avant. Jamais il n'a pu reproduire le même tennis que cette semaine-là.
2) Djokovic sortait d'un marathon de 3h30 en 1/2 face à Federer, gagné 7-6 6-7 7-6, fini très tard le soir.
Depuis Djokovic a plus jamais perdu un match à Bercy. Et depuis ils se sont joués un paquet de fois et Djokovic a souvent gagné, et souvent aisément. Même à Belgrade cette année où il était sur les rotules, il avait réussi à le renverser.
grigor24 Les fans de Djokovic il y a une heure
J'arrive sur la fdm et je vois 2 choses habituelles : une victoire qui se profile pour Djoko et le match décortiqué au centimètre près par Gui
Kk a fait la bêtise de changer de raquette pour l'argent suite à sa victoire Bercy, ce fût une énorme erreur et il ne retrouvera plus ce niveau. Au moins il est revenu chez Wilson, ce que n'a pas fait Tsonga qui avait fait la même bêtise.
Fini à 6 titres cette année
Et invaincu depuis Roland garros
En ayant jouer 40% de l'année ça serai totalement du génie
Le vrai numéro 1 mondiale
Mais on en est loin encore
Focus sur le match d'aujourd'hui déjà !
1) Khachanov jouait le tournoi de sa VIE. Il avait balayé Zverev et Thiem juste avant. Jamais il n'a pu reproduire le même tennis que cette semaine-là.
2) Djokovic sortait d'un marathon de 3h30 en 1/2 face à Federer, gagné 7-6 6-7 7-6, fini très tard le soir.
Depuis Djokovic a plus jamais perdu un match à Bercy. Et depuis ils se sont joués un paquet de fois et Djokovic a souvent gagné, et souvent aisément. Même à Belgrade cette année où il était sur les rotules, il avait réussi à le renverser.
Déso Karen :p
Tu n'as ni la bonne durée, ni le bon score, ni le bon horaire
On continue comme ça. 💪
Merci MILI,
très occupé ses derniers mois...
Ajde Nole!!!
Djoko joue au millimètre près 😉