Le russe pas performant sur terre mdrrr les spécialistes !
Dans une interview le russe avouait qu’il n’avait aucun mal à jouer sur cette surface, car la plupart de ses entraînements en jeune était sur cette même surface
Pas un bon match de Laslo, il se tenait au genou en plus donc faut qu'il récupère de la semaine passée et trop de fautes en revers aujourd'hui pour espérer quoi que ce soit.
Bravo Karen on va loin ! :D
Mdr Djere il était en feu en Italie là il limite il sait plus taper dans la balle c’est incroyable
C’est dommage il était au dessus dans le premier maintenant Karen a repris confiance
Dans une interview le russe avouait qu’il n’avait aucun mal à jouer sur cette surface, car la plupart de ses entraînements en jeune était sur cette même surface
Bravo Karen on va loin ! :D
Ma surprise du jour qui prend le premier set 💪
C’est dommage il était au dessus dans le premier maintenant Karen a repris confiance
ça peut le faire si t'as récupéré :)