Khachanov me plaît de plus en plus en tout cas ! Vraiment beaucoup de qualités :
- Un coup droit dévastateur
- Des variations, à l'image des amorties qu'il a tentées et souvent réussies aujourd'hui
- Un excellent mental
- Un esprit de combattant, il ne lâche rien
- Un comportement irréprochable
- Un brin chambreur et spectaculaire, comme il faut
- Un beau physique
- Du charisme
Bon avant que jme fasse definitivement virer lol
Je tenais a dire que bien qu’elle soit pas la plus jolie des poupees russes, la meuf de karen a l’air fort sympathique. Elle sourit tout le tps, elle se marre quand son mec fait de jolis points ou est ds des situations un peu compliquees ..
ça fait plaisir a voir ! Ca change de la mirkasse qui lache des cry baby aux adversaires de son mari ..
- Un coup droit dévastateur
- Des variations, à l'image des amorties qu'il a tentées et souvent réussies aujourd'hui
- Un excellent mental
- Un esprit de combattant, il ne lâche rien
- Un comportement irréprochable
- Un brin chambreur et spectaculaire, comme il faut
- Un beau physique
- Du charisme
Bref, Karen, je l'aime beaucoup.
Lol
Je tenais a dire que bien qu’elle soit pas la plus jolie des poupees russes, la meuf de karen a l’air fort sympathique. Elle sourit tout le tps, elle se marre quand son mec fait de jolis points ou est ds des situations un peu compliquees ..
ça fait plaisir a voir ! Ca change de la mirkasse qui lache des cry baby aux adversaires de son mari ..
Il y a un proverbe kazakh qui dit que "dans une même marmite il ne rentre qu'une seule tête de veau".
Par contre il peut y avoir plusieurs marmites