Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Juan Martin Del Potro • Open d'Australie 2018

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
4
64
7
4
0
Au programme messieurs jeudi à Melbourne, Federer, Djokovic vs Monfils, Thiem, Wawrinka, Del Potro, Zverev, Goffin vs Benneteau, ou Gasquet.
1.4% (7)
98.6% (483)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Un russe qui supporte mieux la chaleur qu’un argentin...
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Très beau match :)
Vamos Delpo 😀 :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, Juanito.
3
guga57
guga57 • 13 abonnés
Ah les fans de Nadal qui encouragent delpo
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Quel match.... mais quel match.
Premier set très équilibré mais Del Potro a su breaker quand il l'a pu. Second sur la même lancé avec les deux très efficace au service et un super tie-break de Del Potro.
Ensuite... le mental de Khachanov, impérial sur les BdB. Que des grosses premières ou des coups gagnants... sa ténacité est récompensé.

Et puis ce 4e... Del Porto a moitié cuit, incapable de passer un revers mais les fondamentaux ! Service et coup droit tout en relâchement et tout rentrait, épique ! Khachanov a manqué un peu de tactique sur la fin de match... un mauvais jeu et le break. Dernier jeu... que ce fut dur mais quelel victoire. L'une des plus dure mais elle est belle ! :D

Super niveau de jeu encore tout du long et un Khachanov très, très bon.
Bravo aux deux pour avoir joué à ce niveau dans cette fournaise.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Arf désolé Karen :'( ♥♥mais en GC je soutiens Juanito ^^
Que le gagnant aille au moins en 1/2 ....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Juanito :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamosss Juanito :)
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
3 sets en 3 h ! Enorme
2
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Donc j'ai mis mon réveil à 7h00 pour le match de Zverev pour rien ...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Juanito 😀 :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Que le meilleur gagne...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Karen.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh non encore un T2 Delpo/Karen c'est vrai...:( bon bah vamos Delpo mais bon ça me fait chier pour Karen :'(
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Juanito
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Karen encore une fois comme la semaine dernière mais..... Vamooooooooos Delpo ❤️ !!!! :D:D
J'espère en 3 sets pour pas laisser trop de jus. ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais davai Karen :D
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Delpo 😕 , avec la manière
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen...
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Beaucoup trop de bdb ratées, il commence à être cuit Delpo
1
raphaelletellier27
raphaelletellier27 • 1 abonnés
Vite un lien!!!! Svp
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez Karen le 7 0 ds le tie c'est bon pr le moral !
1
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Si ça dure 5 sets ça va finir en 7h cette affaire
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Karen on s'accroche c'est faisable :D
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Delpo qui demande un MTO, reprendre des forces pour confirmer
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouh là 3h45 Oo
Bravo Juanito :)
Dommage Karen :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Karen :(

Bravo Delpo!
1
Afficher plus